Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte de donnees disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de donnees disque dur externe

n°6715025
rihab84
Posté le 27-11-2008 à 09:25:23  profilanswer
 

bnjour à tous,  
j'ai un disque dur extene verbatim connecté à mon serveur Linux Ubuntu et partagé pour la sauvegarde automatique des donnees des pc de mon reseau.  
dans un premier temps je l'ai connecté à mon pc xpsp2 pour faire ses sauvegardes mais lorsque je l'ai connecté au serveur Linux j'ai pas trouvé mes fichiers sur le disque dur externe alors j'ai refait les sauvegardes mais apres un redemarrage du serveur hier j'ai trouvé les anciennes fichiers et j'ai pas trouvé les nouveaux fichiers des dernieres sauvegardes effectuées.  
je sais pas où sont passés ???!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 09:25:23  profilanswer
 

n°6718447
cyrillem
Posté le 29-11-2008 à 19:06:29  profilanswer
 

c'est un peu l'embrouille ton affaire

n°6718491
zeblods
Posté le 29-11-2008 à 19:31:59  profilanswer
 

Je n'ai rien compris au problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte de donnees disque dur externe

 

Sujets relatifs
SOS: Problème Installation disque SATA USB sur carte MSIAide pr choix boitier externe
[Résolu] DD externe 2.5" plus reconnu nulle partDisque dur multimedia reseau a distance
Gros Bug sur mon disque dur principal! galère!HELP !! Disque dur en boitier externe non, reconnu HELP !!
ACH Disque Dur SAMSUNG SP8004HDisque externe maxtor reconnu XP mais pas vista
Perte de Données sur disque dur externePerte de données dans mon disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : perte de donnees disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR