Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Données perdues sur mon Archos Gmini Xs 100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5880201
thomstou
Posté le 07-09-2007 à 18:27:08  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je vais aller directement au but:  

Après certains problèmes avec mon Archos Gmini Xs 100, j'ai décidé de faire un formatage du disque. Je n'ai pas trop fait attention à ce qu'il y avait écrit comme prévention et toutes mes données ont été effacées: normal. Mais voici le problème: J'ai aussi perdu le fichier .AOS qui permet de faire marcher la ARC library! La raison pour laquelle je suis venu est celle-ci: Si quelqu'un possède un Archos Gmini Xs 100, aurait-il la gentillesse de m'envoyer le fichier qui est nécéssaire pour le ARC library à l'adresse e-mail suivante: motmanst@hotmail.com  ? Merci beaucoup!!! Tous mes problèmes seraient réglés si quelqu'un m'enverrait ce fichier.  

Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 18:27:08  profilanswer

n°5880202
zbooby
Posté le 07-09-2007 à 18:28:53  profilanswer

Ca se trouve pas avec une MàJ firmware de chez Archos? =)

n°5880204
thomstou
Posté le 07-09-2007 à 18:29:45  profilanswer

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Il y a seulement des update du logiciel, mais pas ce fichier-là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pertes données disque dursRecuperer les données du DD apres un formatage accidentel
Quelle Carte Graphique pour moins de 100 euros ?Organisation de mes donnees (DD)
Quel logiciel pour Récuperer données sur 1 DD qui déconne un peu ..emplacement des données sur un HDD.
Récupérer données (suite à une "écriture décalée échouée" probablementRécupération de données
J'ai perdu des données importante. Aidez moi !!!!DD de 320 giga mais que 100 reconnus - Win Xp
Plus de sujets relatifs à : Données perdues sur mon Archos Gmini Xs 100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)