| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dongle bluetooth targa ( pc lidl ) |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 21:55:27 ![]() ![]() |
Dandu | si t'as windows XP SP2, normalement ça devrait marcher tout seul.
--------------- Le journal du lapin |
WipEout 2097 Processus créatif | des drivers payants ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges! | Merde alors je suis un hacker sans le savoir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dandu | oui, les stacks BlueTooth nécessaires au fonctionnement nécessite le payement d'une licence.
Dandu |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 25-07-2006 à 22:43:11 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Vous avez de droles de lois vous autres du royaume de belgique --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dandu | allez voir sur le site de BlueSoleil ou de Widcomm si vous me croyez pas.
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 11:55:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | alors pourquoi chez belkin ils ne demandent rien ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges! | Comment on fait pour mettre ses pilotes à jour faut payer? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dandu | Bon, je recommence en plus clair :
frags | Merci les gars de vos reponses,
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dandu | t'as un dongle belkin ? si oui, c'est normal, Belkin a payé la licence, donc ça marche. maintenant, essaye un autre dongle, ça marchera pas. --------------- Le journal du lapin |
WipEout 2097 Processus créatif | AH OK je comprends, c'est pour ca que les drivers ATI ne fonctionnent pas sur ma geforce, faudrait que je paye --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dandu | Tu le fais exprès, ou quoi ? C'est clair, pourtant, il me semble.
XPaY Dehors les belges! | Vraiment wipeout tu comprend rien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatif | tu crois qu'il m'a pris au serieux ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dandu | vu ce que j'ai vu sur ce forum parfois, oui, au début clairement. --------------- Le journal du lapin |
PePer19 Ms-Dosophobe | Prise de tête pwoa.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |