Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  utiliser son ordi comme kit main libre pour son tel par bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser son ordi comme kit main libre pour son tel par bluetooth

n°4895730
thierry_b
Posté le 22-06-2006 à 11:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible par exemple d'appeler quelqu'un à partir de sontel, mais de faire ressortir le son sur son ordi par bluetooth ? ce qui permettrait d'utiliser le micro et la sortie audio par défaut de l'ordi, pour parler et entendre son correspondant
 
En gros, que le tel reconnaisse l'ordi aussi comme un kit main libre lol.
 
Merci :-)
A+

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 11:53:11  profilanswer
 

n°4895799
Dandu
Posté le 22-06-2006 à 12:35:25  profilanswer
 

Oui, avec la stack Widcomm, c'est possible.
 
il y a une option passerelle audio qui fait ça.
 
par contre, faut pas utiliser les haut-parleurs, il faut un casque sur l'ordi, car il y a un retour très énervant pour l'interlocuteur.

n°5412350
nanar21
Posté le 13-03-2007 à 22:56:13  profilanswer
 

"Service Passerelle audio introuvable sur le périphérique Sagem BT SH1" vive Liège et la Belgique, d'autant plus si tu peux me dire ce qui cloche :D

n°5413394
Dandu
Posté le 14-03-2007 à 16:17:22  profilanswer
 

ça marche avec mon oreillette donc je ne sais pas le problème, désolé.

n°5414438
ZeWall
ZeWall : Paint or Vote!
Posté le 14-03-2007 à 23:39:01  profilanswer
 

oui attention au Larsen : le son de la chaîne est récupéré dans le micro, amplifiée par le pc, et ressort par la chaîne, puis est récupéré dans le micro, et ainsi de suite, jusqu'à saturation. Bon je vais me coucher :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  utiliser son ordi comme kit main libre pour son tel par bluetooth

 

Sujets relatifs
partage audio entre deux ordis par bluetoothRemettre l'espace libre sur C
Bon d'achat à utiliser (803€), je décolle dans 10mn aidez moi svpConfig pour utiliser auto-cad.
ordi portable--->phone (infrarouge)resoluOrdi tout neuf qui démarre pas, NTLDR manquant...
Nouveau HDD sata : plus de port libre !RAM pour ordi. portable
probleme pour connecter une oreillette bluetoothdeux cle bluetooth sur un pc sa marche pas ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser son ordi comme kit main libre pour son tel par bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR