Bon voila,je vais essayer de résumer la situation à propos de mon pc qui a de gros problèmes depuis ce matin,alros qu'hier il marchait très bien.
Je l'allume ce matin,il démarre normalement jusqu'à faire un bluescreen puis reboot,puis encore bluescreen et encore reboot,je laisse passer au moins 5-6 bluescreen reboot,jusqu'à ce que je l'éteigne pour restaurer le système en config usine.
Donc tout marche bien pour la récup,sauf que déja ptit prob:la barre de chargement est double et se déplace à l'envers Oo!
Je laisse passer,puis quand je dois mettre les infos admins pour le PC (1ere session),j'appuie UNE fois sur une touche,il m'écrit le caractere 20 fois,je tente de faire un par un malgré le prob,puis j'arrive à ouvrir la session.
Arrivé sur le bureau,je remarque déja que l'horloge défile comme une folle (1 minute sur l'ordi passe en une sec chez moi XD),j'arrive pas à double cliquer(ca va trop vite pour qu'il repère un double click surement ^^).
Pitié au secours,j'ai pas envie de me racheter un new pc, même si c'est les soldes ^^