Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

lire disquette ss linux, convertie par error

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3316348
puisquetur​epondspas
Posté le 05-07-2004 à 17:19:36  profilanswer

J'ai eu la mladresse de convertir mes fichiers word, toute ma disquette en format"linux", en voulant attacher un fichier par mail alors que j'étais sous linux. Comment faire pour récupérer les fichiers?
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 17:19:36  profilanswer

n°3316366
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-07-2004 à 17:29:50  profilanswer

? Déjà c'est pas hardware, ensuite les disquettes sous linux sont formatées comme les disquettes sous Windows (fat 16 si je ne me trompe pas)

Tu as du faire une erreur de manip et foirer ta disquette, essaie un programme style easy recovery ou get data back.

n°3317642
puisquetur​epondspas
Posté le 06-07-2004 à 09:38:03  profilanswer

merci , je dois mettre sur la ligne de commande style easy recovery, c'est ça? vais essayer; merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Comment lire une nappe IDE?aide pr nero power calibration error
Blem etrange avec mon lecteur de disquetteDisquette controller SATA sur A7N8XE deluxe
Gravure DVD sous Linux (NEC 2510A)Comment formater un disk dur externe(complications, a lire svp)
POURQUOI - Nappe Lecteur Disquette Croiséelecteur 4 en 1 pour lire carte numérique - Memory stick
Qui connait Nero Cd speed et comment lire les resultats?probleme de demarrage sur disquette
Plus de sujets relatifs à : lire disquette ss linux, convertie par error

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR