Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Disquette Boot MaxBlast4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disquette Boot MaxBlast4

n°4678003
sealies
Posté le 02-03-2006 à 03:16:51  profilanswer

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce problème, mais il m'est impossible de faire une disquet de boot de MaxBlast4 correct.

J'ai déjà télécharger le logiciel sur le site officiel ( Maxtor.fr ) plusieurs fois, effectuer l'installation sur une trentaine de disquette dont 10 neuves et emballer, sur 2 PC différent, et j'obtient toujours une disquette avec un fichier manquant, donc selon le fichier qui manque ou pas j'arrive plus ou moins loin dans l'installation ...

Donc, je me demandais si j'ai vraiment pas de bol, ou si il serait possible que le fichier source soit endommagé.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 03:16:51  profilanswer

n°4678024
grotius
Posté le 02-03-2006 à 06:27:17  profilanswer

utilise ultimatebootcd ce sera plus simple

n°4678040
max38
Posté le 02-03-2006 à 07:26:51  profilanswer

+ 1
j'avais un problème avec la disquette ... j'ai utilisé l'ultimateboot que j'avais au fonds d'un tirroir et ça a bien marché.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Disquette Boot MaxBlast4

Sujets relatifs
Asus A8N-E - Pas de bootMon pc boot lentement
[Problème] A8N SLI Premium : Boot aleatoire et crash debugboot sur un HD scsi avec une disquette
Problème lecteur disquettePb de boot
probleme boot failure ....urgent plzProbleme: arrive pas a demarrer sur le cd ou disquette
Problème de diagnostic au boot 
Plus de sujets relatifs à : Disquette Boot MaxBlast4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR