Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb disque dur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur SATA

n°5081629
Shandler
Posté le 29-09-2006 à 13:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me monter un nouveau pc et je viens de me mettre au disque dur sata.
Tous c'est bien passé pour l'installation de windows mais voila aprés installation, dans la  
barre de notification de windows, il y a l'icone pour débrancher un peripherique (celui  
que l'on peut voir pour une clef usb) mais voila dans la liste des peripherique debranchable il  
y a mon disque dur sata et je veux savoir si c normal pour un disque dur sata qu'on puisse le débranché comme ca  
ou si j'ai fais une mauvais manip.
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 13:49:13  profilanswer
 

n°5081637
kanef61
Posté le 29-09-2006 à 13:54:19  profilanswer
 

c est tout a fait normal , le sata est debranchable a chaud , mais pas de souci vue que c est ton disque systeme , il y a une protection pour eviter tout erreure

n°5081886
Shandler
Posté le 29-09-2006 à 16:47:28  profilanswer
 

Ok merci pour c'est information


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb disque dur SATA

 

Sujets relatifs
Quel graveur de DVD en SATA ?3 disque dur .. possible ?
[URG] Quel DD 250go Sata I/II en perfs ?paramétrage bios pour 1 DD IDE et un DD SATA
Cavalier sur DD SATA?Disque dur IDE non reconnu quand connecté en USB... mystère...
Formatage disque durdisque dur externe : gros plantage
vitesse de transfert entre disque durpb transfert entre dd sata
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR