Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque SATA en raid 0 et aquisition vidéo ??!! histoire de stripe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque SATA en raid 0 et aquisition vidéo ??!! histoire de stripe

n°2576660
Merlin-X
Posté le 06-07-2003 à 10:26:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai une carte d'aquisition WinTV PVR qui fait de l'aquisition en MPEG2 en hardware à 12Mb/s
 
j'ai deux disques seagate SATA en raid 0 avec un stripe de 16Ko
 
dans mes aquisition j'ai des image "buguées" ,c'est à dire que de gros carré (sur mon 19" il doivent mesuré 1cm ) apparessent sur 2 ou trois images qui se suivent, donc c'est tres rapide mais tres désagréable, plusieur fois par tranche de 10 minutes.
J'ai cru à une défaillance de ma carte d'aquistion, puis pour tester j'ai monté un disque dure IDE (pas en raid bien sure), et là no problèmo !!!!
 
j'ai cherché pas mal de donc sur le raid et le sata. Je ne vois pas pourquoi le SATA pourrai causer cela, cependant le raid y est peut-être pour quelque chose.
Il faut apparement prendre un stripe de 64Ko pour etre dans la moyenne entre gros fichier et petit fichier, et même prendre 128 ou 256ko pour un utilisation plutôt multimédia.  
Sincérement j'ai laissé la valeur par défaut lors de mon install de raid, et mon stripe est à 16Ko.
 
Est-ce que cela peut vanir de là ???  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 10:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque SATA en raid 0 et aquisition vidéo ??!! histoire de stripe

 

Sujets relatifs
Pb Disque dur lent et PC Mark 2002Rack amovible SATA (Serial ATA) ça existe ?
Disque scsi 10000rpm silencieux ?Je cherche un disque dur juste pour augmenter la capacité de stockage
Problème avec mon disque dur.(disk error system failure)[Choix] Geforce FX 5200/Ati Radeon 9200 -> Video
pas de bip carte mère et pas de signal vidéo au démarrage ?????Oreilles habituées au bruit d'1 disque dur : venez écouter le mien...
dd 120 giga sata ou pas en raid ?? 
Plus de sujets relatifs à : Disque SATA en raid 0 et aquisition vidéo ??!! histoire de stripe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR