Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur Hitachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur Hitachi

n°3789364
paowz
Posté le 16-01-2005 à 00:22:50  profilanswer
 

Bonjout a tous!
 
alors voila, je viens de brancher un disque Hitachi 120Go..;Windows ne m'en reconnait que 4...ca assez ennuyeux....
Pensez-vous qu'il soit dèja foutu?
 
dans un des topics, il est question du meme disque avec un tac-tac régulier..et le disque etait mort...
 
est-ce moins grave pour moi donc solutionnable ou retour SAV?
 
Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 00:22:50  profilanswer
 

n°3790218
florencio
Posté le 16-01-2005 à 13:14:04  profilanswer
 

salut, En premier, vas dans le bios de la carte mere et verifie que ton disque est pris à 100% de sa capacité. Si ce n'est pas les cas il te faudra surement faire une mise à jour du bios. il est aussi possible que ton disque ai une partition de 4go et que le reste ne soit pas activé, dans ce cas ce n'est pas grave. si tu as xp ou 2000 pro va dans les outils d'administration du panneau de configuration et dans gestion de l'ordinateur tu vas trouver gestion des disques : verifie la taille à ce niveau là.

n°3790470
paowz
Posté le 16-01-2005 à 14:43:37  profilanswer
 


Oui, en effet, en fait le disque était invisible car même pas formaté.
En fait, l'erreur que j'ai faite, c'est que la partition de 4Go que j'ai formatée c une partition de mon premier disque, et je l'ai formaté car il apparaissait sous le label de 'disque local' avec une lettre que je n'avais jamais vu....
Donc, dans ma connerie, j'ai formatée ma partition linux  :D ..(remarque m'en tape, c t une FC2...on fait mieux, now)
le bios reconnait bien l' hitachi de 120Go, et il est formaté...
 
question annexe: j'ai toujours eu des maxtors, je trouve que ca tourne bien, j'ai jamais eu de merde avec...que vaut hitachi au niveau des disques durs, c fiable ?
 
 :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur Hitachi

 

Sujets relatifs
Disque HITACHI 160 Go SATAdisque dur Hitachi HS ??? [URGENT]
Disque dur hitachi error 0502[Résolu] Problème de taille de disque : Hitachi 160Go 7K250 8Mo
HD Hitachi 7K250-8 120 GB IDE, 8 Mb => un bon disque ?Probleme installation disque Hitachi SATA sur ASUS A7V8X
Pb disque dur Hitachi[SAV] Hitachi, disque un peu abimé, garantie qui peut fonctionner ?
disque dur Hitachi : temperature qui varie de 0 à 30°Disque Dur HITACHI 160Go/8Mo
Plus de sujets relatifs à : disque dur Hitachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR