Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb disque dur Hitachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur Hitachi

n°3320425
bout'
Posté le 07-07-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

Bonjour les gens. Je sollicite votre aide pour un problème de disque dur que je ne parviens pas à résoudre étant donné que je ne suis pas très doué... Le disque dur est un Hitachi Deskstar 60Go, il est détecté par le bios, j'ai fait des tests avec des outils spécifiques trouvés sur Clubic et je n'ai pas trouvé d'erreurs et je l'ai formaté (toujours avec les mêmes logiciels). Résultat, je ne parviens toujours pas à y accéder par Windows(98SE) ou dans le dos alors qu'il est détecté par le bios. Je n'y comprends vraiment rien... Si quelqu'un avait une solution, ca m'aiderait bien. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

n°3320429
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-07-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

Le formatage se passe bien ? Tu es sûr qu'il crée bien un systeme de fichier (FAT), tu ne fais pas juste une partition "vide" ?
Si tu le montes en esclave sur une machine sous 2000/XP dans la gestion des disques tu vois quoi comme type de partition ?
 
Résume nous ce que tu as fait pour l'instant, t'es trop vague...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb disque dur Hitachi

 

Sujets relatifs
problème de disque durCapacité de votre Disque Dur
disque dur ice de MacWay qu'en pensez-vous ?disque dur sata maxtor ou seagate ?
Problème de disque dur... D'où ça vient ?Gros PB URGENT sur disque dur externe USB 2.0
Maxtor 200 Go ou bien Seagate / WD / Hitachi 160 Go ???Tester un disque dur de portable
Question pratique sur le boot d'un disque.formater son disque dur
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur Hitachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR