Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe ETHERNET et USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe ETHERNET et USB

n°7507963
jimmylh
Merci ;-)
Posté le 26-07-2010 à 09:38:25  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'aimerais un disque dur externe ETHERNET et USB
Est il possible d'acceder au HDD Externe par l'ethernet et par l'USB en meme temps ?  
c'est a dire monter un FTP ou ressources reseaux sur un PC distant pour acces au HDD et en meme temps se connecter via mon portable sur le Port USB du HDD
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 09:38:25  profilanswer
 

n°7508032
lauleg
Posté le 26-07-2010 à 10:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ça, réfère toi a la notice de ton disque dur... En général c'est fromage ou dessert... mais sait on jamais.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7508199
jimmylh
Merci ;-)
Posté le 26-07-2010 à 12:59:29  profilanswer
 

merci de la reponse...
mais je n' ai pas encore achete le HDD
je cherche cette fonctionnalité avant d'acheter..

n°7508209
lauleg
Posté le 26-07-2010 à 13:03:07  profilanswer
 

Et bien je te recommande dans ce cas, de te rendre sur le site internet du constructeur afin d'obtenir cette information au préalable.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7508854
jimmylh
Merci ;-)
Posté le 26-07-2010 à 20:39:53  profilanswer
 

ok  
j'ai un peu chercher sur les sites proprietaires.. mais je ne trouve pas l'info si les 2 interfaces (usb & ethernet)  
sont fonctionnelles en meme temps...  
je pense que oui .. peut etre des problemes ensuite sur le NTFS mais ...
 
c'est pour ca que je cherche des utilisateurs qui pourraient m'eclairer sur leurs propres HDD.
 
Merci en tout cas ...

n°7509243
lauleg
Posté le 27-07-2010 à 05:10:58  profilanswer
 

En tant qu'utilisateur et d'après le manuel de mes deux WD... la réponse est non.  
 
Mais ils sont déjàs vieux, alors peut être que ça a évolué... Télécharge la manuel ou envoie un mail aux constructeurs pour leur poser la question.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe ETHERNET et USB

 

Sujets relatifs
Température disque dur externe trop élevée?Cherche disque dur pour serveur
Disque dur neuf qui claquedisque dur usb
carte mère asrock P4i65GV ne reconnait pas mon disque duralim dd externe cramée - besoin de conseils
disque dur seagate baracudda 7200.12 est ce bon ? Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II
Mémoire sur Usbutiliser un disque dur externe Firewire/usb sur ethernet
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe ETHERNET et USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR