Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur s'éteint en cours de partition !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur s'éteint en cours de partition !!!!

n°7092646
christophe​21300
Posté le 30-08-2009 à 14:05:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
je crois que je suis dans le caca !!! .. Je m'explique ...
 
 
J'ai acheté un ordinateur de ¨PC HP Pavilion p6040 pourvu d'un DD de 1 To sur lequel est installé Vista familial home premium 64 bits  ...
J'ai utilisé Acranis Disk Director Suite v10 afin de réaliser une partition de mon disque...
Tout se déroulait correctement quand subitement mon ordinateur s'est éteint !!! (le mode économie d'énergie s'était enclenché, donc disque dur éteint au bout de 20 minutes et donc en plein milieu du "partitionnage" !!! .... Et évidemment, en redémarrant, mon DD au lieu de faire 1 To n'était plus que de 144 Go !!!!!
 
Voila, je pense que tout le monde voit mon problème !!!! :(
Et ma question est évidemment : Y A T IL UNE SOLUTION pour retrouver l'intégralité de mon DD ou dois je en faire mon deuil est racheter un DD ?????
 
 
Merci par avance à ceux qui seraient susceptible de m'aider ....
 
 
Christophe
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 14:05:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur s'éteint en cours de partition !!!!

 

Sujets relatifs
[RAID 0] Lire deux disque Raid sur carte mére noRaidconsommation disque dur
Partition Raid5 plus détecté ?ch: circuit imprime pour disque western digital modele wd2500jb-00rea0
Recherche circuit imprimé disque dur samsung HD501LJProblème montage de disque
Acces disque dur impossible6 disque en Raid
Quel boîtier multimedia sans disque dur acheter ?[RESOLU] Changer disque dur Hitachi Travelstar N155
Plus de sujets relatifs à : disque dur s'éteint en cours de partition !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR