|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RAID 0] Lire deux disque Raid sur carte mére noRaid |
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 00:23:42 |
Romiinet | hein ? --------------- Achats & Ventes |
Romiinet |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Romiinet | un Logiciel capable de faire du RAID dit "logiciel" ^^'
Requin94 | En effet, on peut récupérer les données d'un raid si c'est avec le même contrôleur, j'ai pu passer d'une EP45-DS4 (ich10r) à une P6T (ich10r aussi) sans formater, j'ai juste du changer les drivers son, lan etc --------------- Feed-back |
Romiinet | j'ai trouver "RAID Reconstructor" apparemment il détecte bien mes deux disque(principal/secondaire ainsi que la taille des block) ect mais va falloir recrée l'image disque une fois reconstruite mais sa c'est pas facile quand on a un RAID d'un To mes disque n'étais pas plein et loin de là. Je devait être pas loin de 350Go d'utiliser, ma question est : es-ce possible de réduire les partition des disque déjà en RAID 0 c'est a dire avoir sur chaque disque une partition de 250Go en raid avec celle de l'autre disque ? enfin ... c'est possible c'est certain, mais es-ce que ça rendra ma récupération impossible ? une petite capture pour vous illustré où je bute : Message édité par Romiinet le 30-08-2009 à 14:31:04 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 14:11:29 |
Romiinet | un hdd externe ? pour quoi faire ? ce que je veux c'est récup mes donné sur le raid. --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | J'ai pu recup quelque donné avec RAID Reconstructor + getDataBack.
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme avec carte graphique GTX285 | Carte mère pour AMD X2 4200 / Socket 939 |
Carte mére et PROC (upgrade) | quelle carte video pour lire du 1080p ? |
Souris, clavier pour cette carte mère ! | Cherche driver controleur RAID pr Asus P6T |
Plus de sujets relatifs à : [RAID 0] Lire deux disque Raid sur carte mére noRaid |