Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur Dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Dynamique

n°5383869
tueurdepat​ates
Posté le 26-02-2007 à 15:54:46  profilanswer
 

Bonjour. Je viens de recement acheter un disque dur en version Bulk : un Western Digital SATA2, 8mo - 250GO ...
J'avais auparavent un IDE...
Je l'installe donc sur ma bécanne, je lance le pc, tout marche correcte, je commence à stocker des données dessus. Puis me viens l'idée de transferer mon OS, en fait, de formater et de reinstaller win sur le SATA2.Je veux donc creer sur mon SATA2 une partition pour Windows. C'est là qu'a ma grande stupeur, dans Partition Magic, il me dit qu'il ne peut pas car c'est un disque dur Dynamique.
 
Je recherche donc un peu sur le net et je tombe sur ceci : http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true
 
Le fait est que lorsque je suis la démarche, je n'ai pas d'option : Convertir en disque de Base. ...
 
Donc je me demandais deux choses : Soit comment faire passer de dynamique à base ou soit comment partitionner le disque dynamique ... ?
 
Merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:54:46  profilanswer
 

n°5383891
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Posté le 26-02-2007 à 16:03:35  profilanswer
 

Salut,
 
Pour faire passer ton disque dynamique en disque de base il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disques (Panneau de config/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques) puis tu verras la liste de tes partitions en haut et la liste de tes disques en bas. Dans la liste des disques, devant chacun d'eux il y a écrit "Disque X, De base, La capacité, Connecté", clique sur ce carré avec le bouton droit et fait simplement "convertir en disque de base". Voilou.

n°5383898
tueurdepat​ates
Posté le 26-02-2007 à 16:09:54  profilanswer
 

Punaise, merci beaucoup !!!!!!
suis je bete, je cliquais au mauvais endroit !!!
 
Merci bcp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur Dynamique

 

Sujets relatifs
choix disque dur seagateHD - carte mere disque dur maxtor
[RESOLU] Probléme ds4 !!! reconnait pas mon disque dur!!!Tester la fiabilité d'un disque dur sata 2 seagate 320 gigas
Faire son propre disque dur externeMon disque ne veut pas etre reconnu comme Master! :(
Problème d'ouverture d'un disque dur externepatition disque dur : étendue ou dynamique ?
disque dur en mode dynamique plus reconnue aprés restauration.... !!!!Disque Dur Dynamique Illisible
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR