Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur et clusters...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur et clusters...

n°3877413
dream-univ​erse
Posté le 17-02-2005 à 09:40:52  profilanswer
 

Bonjour à tous. J’ai un disque dur MAXTOR de 120 Go depuis maintenant quelque temps et il n’est plus garanti. Mon problème c’est qu’il y a plusieurs clusters défectueux et Windows n’arrive pas à aller au bout du Scandisk ni réparer et parfois lorsque je lance une application le PC plante…
Je voulais savoir si il y avait un bon logiciel qui permettait au PC de ne pas écrire sur les secteurs défectueux, de les éviter, ça me permettra de ne pas racheter un disque dur.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 09:40:52  profilanswer
 

n°3877441
asmomo
Modérateur
Posté le 17-02-2005 à 09:55:05  profilanswer
 

Oui, celui de maxtor, que tu trouveras sur leur site.

n°3877443
aa16
Posté le 17-02-2005 à 09:57:24  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas si ce genre de logiciel existe mais si ton nombre de cluster défectueux augmente cela veut dire qu'il ne va pas mettre longtemps à lacher complètement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur et clusters...

 

Sujets relatifs
Probleme avec nouveau disque durConnaitre la taille des clusters d'un disque amovible?
Comment savoir si un disque dur à des clusters défectueux ?Organisation de votre disque ? (tailles/types partitions, clusters)
Tester les clusters d'un disque durGros problème avec mon Disque Dur, Clusters defectueux...
Disque dur : comment faire une analyse des clusters ?Disque dur IBM : Clusters perdus!
Y'a combien de clusters sur un disque de 10 Go ?combien y-a t il de clusters sur un disque dur de 2Go en Fat16 ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur et clusters...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR