Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur et bootmagic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur et bootmagic

n°2669181
GOCK
Posté le 17-08-2003 à 11:23:55  profilanswer
 

Bonjour,  
J’ai un problème avec mon disque dur,  
J’ai 2 disque dur, le premier j’ai un win98, et le deuxième j’ai partitionné en 2 pour mettre sur la première partition (partition principale) un win98 (pour mes essais logiciels) et une autre partition (logique) appelé données pour mes sauvegarde .  
 
Sur la partition principale du 2ième disque j’y ai mis boot magic pour démarrer sur l’une ou l’autre partition . seulement depuis hier (pourtant ça marchait pendant un moment) il ne me démarre pas bootmagic au démarrage du système et j’accède directement au win98 du 1er disque dur.  
J’ai bien utilisé la disquette de démarrage de bootmagic, mais il ne me reconnaît pas le 2ième disque, et pourtant dans l’esxplorateur (lorsque je démarre sur le 1er disque) je voit la partition « données » du 2ième disque.  
Et au démarrage du système le 2ième disque peine de tourner, on dirait qu’il cherche un fichier (a mon avis qui permet de démarrer bootmagic) et qui doit être corrompu !  
 
Comment faire ?  
merci  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 11:23:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur et bootmagic

 

Sujets relatifs
Problème temps d'accès 2eme disque dur sous XPAccés ralenti au disque dur
conseil sur config disque durserial ATA quelle disque choisir?
SAV des disque IBMProbleme disque Maxtor sata sur une NF7-S
Disque Dur introuvable ??formatage disque dur
Problème de transfert de fichier de disque à disqueDisque Dur introuvable ??
Plus de sujets relatifs à : disque dur et bootmagic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR