Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TECLAST F2T disparition pilotes microphone et audio Realtech HELPPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TECLAST F2T disparition pilotes microphone et audio Realtech HELPPPP

n°11142212
dgalley
Posté le 12-08-2022 à 03:56:02  profilanswer
 

bonjour apres avoir mis a jour mon laptop en le passant en version windows 11 depuis windows 1 apres son reboot le logiciel microphone et speaker /hauts parleurs ont disparu, je les cherche dans device manager ils n y sont pas , j ai ecrit au sav de teclast en chine mais aucune reponse et meme si je retourner sur la version windows 10 impossible de retrouver le son input et output sur mon laptop, j espere que vous pourrez m aider je suis novice total en reparation et meme microsoft service clients visiblement ne trouve pas et me dit  de trouver les hardwares chez teclast qui ne présente rien de cela. merci pour votre aide ces composants vous imaginez bien sont essentiels pour moi et mon utilisation confortable de cet ordi portable ou j utilisais notamment souvent TEAMS pour des reunions (impossibles depuis 48h a faire du coup) merci!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 03:56:02  profilanswer
 

n°11142246
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-08-2022 à 08:48:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as essayé de retourner sous W10 ?
Est-ce que le périphérique son est présent dans le gestionnaire de périph ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TECLAST F2T disparition pilotes microphone et audio Realtech HELPPPP

 

Sujets relatifs
Changement CM, et les pilotes ?Teclast F7 plus comment activer le wifi sous linux mint
Difference de pilotesCasque audio Gamer et carte-mère ou carte son ?
où trouver de très vieux pilotes drivers d'un dictaphone usb CENIX ?Aide pour installation des pilotes
Disparition de disque dur interne pendant les transfertsProblème audio
Disparitions de disques durs 3.5 et 2.5 (SSD) en sata 3...AORUS CMSortie audio sur Asus Maximus VII Gene
Plus de sujets relatifs à : TECLAST F2T disparition pilotes microphone et audio Realtech HELPPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR