Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Difficulté à ouvrir Internet explorer ou Google et divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté à ouvrir Internet explorer ou Google et divers

n°5854661
bigchefail​lon60
Posté le 26-08-2007 à 19:30:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Apres un demarrage du PC ou redemarrage, j'ai beaucoup de mal à obtenir les premières connections que ce soit Hardware.fr , Google , Inernet explorer, ect. Disons que c'est tres long, de l'ordre d'une m/n, voir plus.Pour ma boite à lettres c'est encore pire, un message me dit que je refuse les cookies, ce qui est faux. Lorsque j'ai pu accéder à plusieurs adresses,(avec patience :bounce:) celà redevient normal et je peux me connecter tres rapidement ou je désire, 1 clic sur ma messagerie et ma boite à lettres s'ouvre sans aucune autre intervention. Précision: mon Fai est Orange.
C'est ennui dure depuis quelques jours et je ne vois pas de raisons claires à cela d'autant plus que je peux jouer en ligne (BF2) sans aucune difficulté dès le démarrage du PC.
Ca m'ennuie de passer directement à une réinstallation car c'est assez lourd, je compte sur votre expérience pour trouver ce qui cloche et m'éviter cette perte de temps.
Par avance je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 19:30:15  profilanswer
 

n°5854744
MrRogue
^v^ ........
Posté le 26-08-2007 à 19:54:51  profilanswer
 

slt,
 
Ca peut commencer par être juste un programme que t'a installé recemment qui a mis un peu de desordre dans ta config, verifie ce qui se lance au demarrage de ton os (startup control panel) et tu peux aussi passer ta machine à l'anti-spyware (spybot s&d)
 
ca devrais suffire à mon avis. ;)

n°5857094
bigchefail​lon60
Posté le 27-08-2007 à 19:16:19  profilanswer
 

Ce matin j'ai fait une restauration et maintenant il y a un ennui que je n'arrive pas à pas resoudre. le démarrage Internet explorer ouvre MSN directement (je n'en veux pas) et je n'ai plus de messagerie Orange.  
 
j'aimerai bien retrouver mon portail habituel (Orange)

n°5857101
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 27-08-2007 à 19:19:44  profilanswer
 

Dans IE7 vas dans outils puis options internet et configure www.orange.fr comme page d'acceuil.

Message cité 2 fois
Message édité par bazooca1 le 27-08-2007 à 19:20:19

---------------
Feedback
n°5857104
bigchefail​lon60
Posté le 27-08-2007 à 19:19:56  profilanswer
 

Probleme portail résolu.

n°5857112
bigchefail​lon60
Posté le 27-08-2007 à 19:23:47  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

Dans IE7 vas dans outils puis options internet.


 
Merci bien.

n°5857216
bigchefail​lon60
Posté le 27-08-2007 à 20:24:07  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

Dans IE7 vas dans outils puis options internet et configure www.orange.fr comme page d'acceuil.


 
Je reviens a mon message d'hier, à savoir la difficulté à ouvrir un site apres le redémarage du PC, alors qu'avant tout fonctionnait impec. et toujours cette lonque attente ou l'on me demande d'accepter des cookies en veux-tu en voilà.  
Avec Spybot j'ai supprimé 6 intrus: 1 trojan et 5 traceurs, mais pas d'amélioration en vue. Ma messagerie ne veut toujours pas s'ouvrir, (comme depuis quelques jours elle s'ouvrira à force d'insister), je ne comprends pas.
j'ai mis les options internet par defaut,ça ne change rien .
A l'ouverture du pc la mise à jour de BitDefender 9 s'effectue donc pas de probleme de connection modem.
Voilà, si tu as ou avez des idées concernant ces petits soucis ce serait bien.

n°5857318
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 27-08-2007 à 21:10:01  profilanswer
 

Passes un coup de Ashampoo antispyware:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33207.html
 
Essaies un scan online avec F Secure (désactives ton antivirus et l'option de restauration du système avant):
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
 


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Difficulté à ouvrir Internet explorer ou Google et divers

 

Sujets relatifs
Achat internet et achat magazininternet sur son ecran plat lcd 107cm
internet sur son ecran plat lcd 107cminternet sur son ecran plat lcd 107cm
Config Internet/Média/Jeux Silencieuse pour env. 500€Help !!! Affichage des videos en noir sur tv et sur internet !!! ?????
je peut plus ouvrir les programmes de mon ordiOuvrir, nettoyer une Alimentation ??
Shuttle SB61g2 et connexion internet[SN41G2] Divers problèmes et problèmes divers :(
Plus de sujets relatifs à : Difficulté à ouvrir Internet explorer ou Google et divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR