Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [SN41G2] Divers problèmes et problèmes divers :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SN41G2] Divers problèmes et problèmes divers :(

n°5834702
varlan56
Posté le 17-11-2003 à 13:17:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila, apres 2 bonnes semaines de recherches, je n'arrive pas à résoudre quelques gros problèmes.
 
ma config est la suivante :
SN41G2
XP2600+
512 DDR 2700 Samsung
GeForce FX5600 256Mb
Bios AwardBIOS v6.00PG (10/03/2003-FN41-6A61BH29C-00)
Windows XP Familliale SP1
Pilote NForce 3.13 WHQL
 
pour information, j'en ai 10 des shuttle comme ca, donc c vraiment le bronx ici  :cry:  :(  
 
voila un ptit florilege de mes problemes :
 

  • la sensibilité des souris (Logitech MX310) partent en live dans les jeux, la seule solution que j'ai trouvé c'est un .reg et les derniers pilotes en desactivant justement l'acceleration dans les jeux (et sous windows)
  • le son saute de maniere aléatoire dans les jeux (Counter-Strike principallement)genre tu manges du Crunch  :p  
  • les micros de mes casques micro ne fonctionnent pas non plus (les deux problèmes doivent etre lies). En fait l'utilitaire voice_tweak.exe de Half-Life me detecte une erreure avec les pilotes NForce.


apres tout ca, mes clients me gueulent dessus (normal vu que ca marche po :D) donc c assez saoulant.
 
je souhaitais donc savoir si d'autres parmis vous ont rencontré ces problemes, et surtout si vous y avez trouvé des solutions :D
 
Merci beaucoup d'avance, bonne journée


---------------
"En parlant de beauté sur les site, les informaticiennes compile le C"
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 13:17:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [SN41G2] Divers problèmes et problèmes divers :(

 

Sujets relatifs
Carte Graphique + Carte Tuner dans un Shuttle SN41G2 ?Shuttle ST61G4 : Problèmes réseau et questions...
SN41G2, fais trop de bruitComment faire pour activer une line-in sur le shuttle sn41g2
[shuttle sn45g] divers problemes audio help !!!SN41G2 +2500 problème de surchauffe HELP!!!
Shuttle SN41G2 carte graphiqueShuttle SN41G2 V2 dispo qque part ?
Probleme double sortie vga shuttle sn41g2 
Plus de sujets relatifs à : [SN41G2] Divers problèmes et problèmes divers :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR