Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dezonnage lecteur DVD PC (Hardware) sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dezonnage lecteur DVD PC (Hardware) sous Windows

n°4943833
Sauciflard
Posté le 23-07-2006 à 19:37:23  profilanswer
 

Salut :)  
 
Je ne l´ai jamais fait donc j´aurais besoin de votre aide. Vous n´auriez pas un programme gratuit pour faire sauter la protection RCP? Ou un tutorial pour le faire manuelement? Mon grand-fère part bientôt au Canada donc je viens me renseigner^^ ça n´est pas dans un mauvais but quoi
 
Merci d´avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 19:37:23  profilanswer
 

n°4944625
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 24-07-2006 à 10:39:13  profilanswer
 

Protection RCP ? t'es sur que ca existe ?
..
Donne nous deja la marque et le modèle..
sinon c'est useless.

n°4944706
pkc
Posté le 24-07-2006 à 11:22:00  profilanswer
 

Sauciflard a écrit :

Salut :)  
 
Je ne l´ai jamais fait donc j´aurais besoin de votre aide. Vous n´auriez pas un programme gratuit pour faire sauter la protection RCP? Ou un tutorial pour le faire manuelement? Mon grand-fère part bientôt au Canada donc je viens me renseigner^^ ça n´est pas dans un mauvais but quoi
 
Merci d´avance


 
c'est RPC (pour region protection code si ma mémoire est bonne);  
 
google "rpc 1" renvoie vers cette page :  
http://forum.rpc1.org/portal.php ou tu devrais trouver ton bonheur  


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dezonnage lecteur DVD PC (Hardware) sous Windows

 

Sujets relatifs
DVD non-reconnus, alors qu'aucun problème pour les CDBesoin d'aide , mon pc est hanté ! "Problème hardware ?"NV_4DISP.dll "
quel type de DVD grave le VAIO VGN-SZ2HP/B ?windows ecran noir, mais fonctionne en mode sans echec...
Lecteur ou graveur DVD avec un bouton Play ?problème de nappe avec lecteur DVD ?
Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence...lecteur CD détecté, mais fichiers inaccessibles!
Plus de sujets relatifs à : Dezonnage lecteur DVD PC (Hardware) sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR