Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deux cartes pci express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux cartes pci express

n°5151543
jetv
Posté le 07-11-2006 à 09:51:22  profilanswer
 


bonjour a tous ..je tourne actuellement avec une gforce 6600gt mode agp (que je mets en vente d'ailleurs )+ une carte graphique pci 8 mo pour affichage de 3 ecrans ..voici ma question..je vais passer en mode pci express 7600 gt donc avec nouvelle carte mere ...est il possible en pci express de combiner une 7600 gt et une 7300 gs de maniere a ne pas avoir a remettre les anciennes cartes video pci...et pouvoir beneficier d'un affichage sur 3 ecrans ..merci pour vos eventuelles reponses.    jetv


---------------
jetv
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 09:51:22  profilanswer
 

n°5151564
jetv
Posté le 07-11-2006 à 10:14:05  profilanswer
 

petite precision concernant ma question ..jel is que pour faire tourner deux cartes graphiques pci-E   il fallait qu'elles soient identique?? est ce reellement une obligation..je veux juste un affichage complementaire pour elargir mon bureau sur 3 ecrans .....


---------------
jetv
n°5151651
kanef61
Posté le 07-11-2006 à 11:12:19  profilanswer
 

pas de souci tu peux combiner 2 cg différente pour du multi-affichage

n°5151682
jetv
Posté le 07-11-2006 à 11:29:04  profilanswer
 

merci sympa d'avoir repondu aussi rapidement...


---------------
jetv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  deux cartes pci express

 

Sujets relatifs
Brancher deux cartes video en PCI Expressavis aux connaisseurs - cartes avec pci express et pci x
debutant:c'est quoi les cartes AGP,PCI,et PCI express???Pkoi des cartes PCI express ?
Cartes graphiques "PCI express une nouvelle technologie! Que choisir"?Disponibilité des cartes graphiques PCI EXPRESS ???
petite info sur cartes mères gérant pci-express et agp8x pleasePour quand la sortie de cartes videos PCI-Express?
PCI-Express, cartes-mère compatibles nulle part...Cartes mères et PCI-Express
Plus de sujets relatifs à : deux cartes pci express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR