Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de detection du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de detection du disque dur

n°3517440
JG78
Posté le 24-09-2004 à 11:34:10  profilanswer
 

Mon probleme est que mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur.  
J'ai acheté un graveur et je l'ai donc installé et depuis a chaque fois que je demarre l'ordinateur je suis obligé d'aller dans le bios pour le faire reconnaitre.  
Quand je rentre dans le bios au niveau de la detection des peripheriques j'ai bien mon graveur mais mon disque dur est 'Not installed'. Je le remets donc en Auto et a ce moment là ca repart.  
C'est un peu ennuyeux de faire cette manipulation a chaque demarrage.  
Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce probleme je vous en serais tres reconnaissant. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:34:10  profilanswer
 

n°3517446
crane
Mort de soif !
Posté le 24-09-2004 à 11:35:51  profilanswer
 

Ils sont sur la meme nappe ?


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3517481
JG78
Posté le 24-09-2004 à 11:46:58  profilanswer
 

Non mon disque dur est en maître en IDE 1 et mon graveur DVD et graveur CD sur IDE 2 maitre et esclave

n°3517488
crane
Mort de soif !
Posté le 24-09-2004 à 11:48:27  profilanswer
 

Et je suppose que le DD et sur le canal primaire ?
Si c'est le cas je vois pas trop quoi te dire

n°3517519
JG78
Posté le 24-09-2004 à 12:00:13  profilanswer
 

C'est bien le cas. En lisant quelques problèmes similaires j'ai vu parler du flash du bios mais a ce qui parait c'est pas trop recommandé et je ne sais pas si c'est vraiment adapté à mon problème. Merci d'avoir répondu quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de detection du disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme de detection du disque durProblème de detection de disque 120 Go sur 6154VA
probleme de detection du disque dur par le bios ! (vite svp présé !)Problème detection disque dur ext usb 2
probleme detection disqueProblème détection très lente du disque dur pendant le boot
[Mobo] Problème détéction de disque avec KT4VProblème de détéction du disque dur
Problème de détection d'un disque dur western digital de 80Goprobleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide....
Plus de sujets relatifs à : Probleme de detection du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR