Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

detection de périphérique abusive sur xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5903281
Timysd
Posté le 20-09-2007 à 16:07:48  profilanswer

bonjour
là je craque, j'ai installé plusieurs périphérique sur mon ordi : clavier souris sans fils imprimante et chaque fois que je démarre l'ordi il ercommence automatiquement l'installation des pilotes en fait il fait comme si le matériel était nouveau à chaque fois. Ca finit par etre enervant. est ce que vous savez d'ou ca vient et ce que je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 16:07:48  profilanswer

n°5903338
Mitch2Pain
Posté le 20-09-2007 à 16:24:39  profilanswer

De tout temps et sous toutes les versions, Windows m'a détecté un nouvel écran plug n play au demarrage, ou alors un "clavier PIH" voire même des trucs que je n'ai jamais possédé ...

En général je poursuit l'installation et ça le calme pour qq semaines, sinon tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désinstalles le matos (qui sera marqué en erreur forcement) .. Une autre solution c'est de lui donner un driver et il arrete de faire chier. Mais bon c pas tres fiable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
peripherique inconnuProbleme detection processeur
Logiciel de detection de problème hardware ?Probleme détection HDD sur Asus Blitz formula
Aucun périphérique mélangeur n'est disponibleProbéme détection HDD sous VISTA !
détection périphérique usb sous XP problème.Detection des cartes controleur dans le BIOS
Ports USB de facade : périphérique inconnu 
Plus de sujets relatifs à : detection de périphérique abusive sur xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)