Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probéme détection HDD sous VISTA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probéme détection HDD sous VISTA !

n°5862523
oSg-Traile​r
Posté le 29-08-2007 à 19:06:25  profilanswer
 

Bonjours,
 
je viens de reinstallé Windows Vista Pro. Malheureusement j'ai du découvrir que mon second disque dure est mal détecté. Il le met dans la liste, mais il me montre pas la taille ni le contenu. C'ets un disque dure 500 GB de Western Digital et il est rempli.
 
J'aimerai vraiment éviter a le formater, comme il marchais super bien avant la reinstallation.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 19:06:25  profilanswer
 

n°5863237
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 30-08-2007 à 05:13:27  profilanswer
 

Je compatis,  
Envisager de perdre des données, c'est jamais drôle.
 

oSg-Trailer a écrit :

je viens de reinstallé Windows Vista Pro. Malheureusement j'ai du découvrir que mon second disque dure est mal détecté. Il le met dans la liste, mais il me montre pas la taille ni le contenu. C'ets un disque dure 500 GB de Western Digital et il est rempli.
 
J'aimerai vraiment éviter a le formater, comme il marchais super bien avant la reinstallation.
 
Merci d'avance.


Avant de réinstaller Windows, tu étais déjà sous Vista ? Ce HDD était fonctionnel ?
La partition sur ce HDD est sous quel format (FAT32  / NTFS / ...) ?
Est il correctement identifié dans le BIOS ? Et dans Windows  (cad, Windows te donne t'il le bon part number) ?
 
Dans la console de gestion des disques locaux (démarrer=>Executer=>diskmgmt.msc=>Entrée), ton disque est il mentionné ?
Si oui, vois tu sa partition ? Elle est dans quel format ? Est elle saine ?
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probéme détection HDD sous VISTA !

 

Sujets relatifs
impossible de desinstaller forceware 158.24 - vista 32bitprobleme ram et vista
Patch Vista pour Geforce en mal de performancescasque audio et vista ultimate problème
Erreur stop, ecrans bleus diversventilo pour HDD
[HDD] problème disque lent?Quel HDD pour le système windows ?
Plus de sujets relatifs à : Probéme détection HDD sous VISTA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR