Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle carte son pour desLogitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour desLogitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1

n°4096000
stflou1
Posté le 25-05-2005 à 21:12:08  profilanswer
 

Salut à tous, je pense bientot m'acheter des enceintes Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX. J'ai actuellement la sound Blaster 5.1 bas de gamme, c'est à dire la live 5.1.
 
Ceci étant pour profiter au mieu de mes prochaines enceintes j'envisage l'achat d'une Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS.
 
Premier question, est ce que cette achat est utile celon vous ?
 
Secondo, est ce vraiment la carte son la mieu adapté (dans cette tranche de prix) au enceinte que je vais acheté. A noté que je ne suis pas musicien et que je n'aurais pas besoin d'une version platinium pro etc.
 
Il s'agit juste de la qualité d'écoute. En effet je crois que l'audigy 2 ZS n'a pas de sortie optique... est cela peu nuire à la qualité du son ? ^^  
 
Merci d'avance pour vos conseils et remarques
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:12:08  profilanswer
 

n°4096030
mrdoug
Posté le 25-05-2005 à 21:21:15  profilanswer
 

J'ai les Z-5500, avant j'avais une SB live 5.1, depuis que j'ai la Audigy 2 ZS le son est clairement meilleur (surtout dans les jeux et les DVDs) si tu n'es pas musicien ou autre pas besoin de taper plus haut :)


Message édité par mrdoug le 25-05-2005 à 21:21:40
n°4096490
stflou1
Posté le 26-05-2005 à 00:42:40  profilanswer
 

Ok mais au niveau de la sortie optique comment on fait ? faut mettre un adaptateur ? est ce que la qualité du son en est légèrement diminué ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle carte son pour desLogitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1

 

Sujets relatifs
[Alim, carte mère Abit] Claquage, *pfuitttt!*, puis alerte 2 tons.[AVIS] changer de carte maintenant ou attendre un peu ?
Mettre à jour ma carte mèreCarte mère portable UNIKA
conseil achat carte graphique 6800Problème carte mère
choix carte graphique pci-eBesoin de conseilles sur le choix d'une carte mère ;)
Aide de compatibilité pour ma carte mereChoisir une carte Vidéo?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour desLogitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR