| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Besoin de conseilles sur le choix d'une carte mère ;)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseilles sur le choix d'une carte mère ;) |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 08:55:37 ![]() ![]() |
dwain | Hello |
SiKouaL | 120 c'est au dessus de mes moyens, ou alors il faudrait que je deniche sa en occaz mais ou chercher ? |
The_enD GT : xBeNoUzE | sur e-bay ou ici ds la section vente --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:27:47 ![]() ![]() |
SiKouaL | Quelqu'un à une idée ? Ou vend se que je cherche à bas prix ? |
The_enD GT : xBeNoUzE | il te faut de la ram aussi prce que ce sera de la ddr !! --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | et sur rue montgallet, t as une section occasion ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | avec un amd duron, une cm asus ca peut le faire ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
SI-IaDoW |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SiKouaL | Ok merci les gens |
The_enD GT : xBeNoUzE | frais de port inclus
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | bon courage en attendant --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
SiKouaL | Merci The_enD et encore merci de m'avoir aidé aussi rapidement. J'ai pas été habitué à ça. |
SiKouaL | C'est encore moi, j'ai trouvé sa sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 10803&rd=1
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
SiKouaL | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 37281&rd=1
|
SI-IaDoW |
SiKouaL | oui il reste encore quelque jours mais sinon pour environ 40 max c'est une bonne affaire ? |
SI-IaDoW |
SiKouaL | Ok |
SI-IaDoW | Elle est pas chère (25) et en socket A après pour plus d'info contact le vendeur et discute avec lui ensuite essaye de trouver un proc et de la ram mais as tu passer une annonce?
Message édité par SI-IaDoW le 26-05-2005 à 09:09:48 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
ralphi_d |
|
SiKouaL | Voilà j'ai donc posté une annonce pour l'éstimation de mon ancien matoss comme me l'à conseillé Shadow http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
SiKouaL | Bonne nouvelle, je vais achter la K6S6A à cedxxxiv si tout se passe bien. il me manque plus qu'à me racheter de la DDr aisin qu'un AMD ^^. |
SI-IaDoW |
SiKouaL |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | santéééé --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
SiKouaL | hey hey merci The_enD ^^. Approuve tu l'idée de shadow que la K6S6A serait une bonne carte pour se que je demande ? Normalement elle est à moi pour 30 fpin. C'est une bonne affaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Besoin de conseilles sur le choix d'une carte mère ;)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide de compatibilité pour ma carte mere | Choix CM ? |
| Choisir une carte Vidéo? | Choix de carte 3D |
| [QU]Envie de mettre a jour des composants de PC, besoin de conseils... | que choisir ? comme carte graphique radeon ou geforce!!!!!! |
| Plus de 2 HDD que prendre ? HDD Ext ? Carte controleur ? | besoin d'aide pour une fille en détresse avec des enceintes |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseilles sur le choix d'une carte mère ;) | |