| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Oh desespoir |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 14:11:27 ![]() ![]() |
major_nikita | Hum ta changer de ddur pour un neuf et toujours pareil , et ta penser a ta RAM ?? Generique , boff , essaye de se coter deja CRC = controle de redondance cyclique je croit , donc en gros lorsqu il ecrit , il t apercoit ke ce k il a ecrit c est pas ce k il voulait ecrire .
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
xilebo noone | CRC error = pas bon : soit proc qui chauffe(ou defectueux) soit memoire morte
|
gognol | ah vi j'avais oublié de precisé memtest passé sans encombre hier soir |
xilebo noone | CRC error = pas bon : soit proc qui chauffe(ou defectueux) soit memoire morte
|
major_nikita | processeur defectueux , j ai jamait eut le probleme , mais je ne pense pas ke ca puisse t etre ca , a mon avis on aurait plutot des ecran bleu .
hp_nar HP-48 SX/GX power |
Message édité par hp_nar le 23-06-2003 à 14:18:53 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
major_nikita | Alors ecoute moi bien , j ai vecu dans la galere pendant 1 ana cause d un XP1700+ et d une carte mere avec VIA chipset = caca (du moins le 266) et j ai dit alle basta , plus d AMD , je suis passer a l intel , bilan 2000F de plus , mais plus aucun souci d usb ni d autre chose , et un PC stable
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Message édité par hp_nar le 23-06-2003 à 14:25:09 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Message édité par hp_nar le 23-06-2003 à 14:29:58 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
cybermatos |
|
gognol | Comment ca peut ne plus fonctionner du jour au lendemain...la je suis paumé j'avoue |
Negro Bleu Blanc Rouge | ca sentirai pas le virus???
|
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ouai mai comme il a 2 disque dur, yen a un pour ses sauvegardes.
|
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle SN41G2 : plein le c... ! [warning : désespoir total] | Appel du desespoir !!! |
| Cri de desespoir ! erreur a tout les coups | Hors sujet , en desespoir de cause : Sly angel viens svp :( |
| xp du soir desespoir.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Oh desespoir | |