Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Appel du desespoir !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Appel du desespoir !!!

n°2247275
dimi
Posté le 25-02-2003 à 17:28:15  profilanswer

alors a vos encyclopedies !!

voila je cherche des infos sur un ordinateurs portable Canon modele A-200TP/16, c un modele des année 88... j'ai un client qui aimerait qu'on lui change la pile ?!!!!!!!!

alors si vs avez deja vu ca comme portable... pcq a mons avis il a plus qu'a changer de portable !!! ms bon il insiste :)

thx !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:28:15  profilanswer

n°2247302
cvb
Posté le 25-02-2003 à 17:36:05  profilanswer

dimi a écrit :

alors a vos encyclopedies !!

voila je cherche des infos sur un ordinateurs portable Canon modele A-200TP/16, c un modele des année 88... j'ai un client qui aimerait qu'on lui change la pile ?!!!!!!!!

alors si vs avez deja vu ca comme portable... pcq a mons avis il a plus qu'a changer de portable !!! ms bon il insiste :)

thx !

en 88 sa existait les portables  ? :whistle:

n°2247312
dimi
Posté le 25-02-2003 à 17:38:02  profilanswer

ca ressemble plus a un minitel qu'a un portable c vrai !! ms faut croire que oui !!
je pensais pas non plus ms tu vois...

n°2247322
cvb
Posté le 25-02-2003 à 17:40:48  profilanswer

dimi a écrit :

ca ressemble plus a un minitel qu'a un portable c vrai !! ms faut croire que oui !!
je pensais pas non plus ms tu vois...

la batterie, c'est quoi, un pile lithium ? si tu as la tension et l'ampérage tu ne peux pas bricoler quelques choses...?  :ouch:  

tu dis au client que c'est la seule condition à sa réparation... :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Appel du desespoir !!!

Sujets relatifs
Appel aux utilisateurs de dual screen/twin viewCri de desespoir ! erreur a tout les coups
Problème sur une MSI KT4 Ultra SR... appel aux pro du RAIDcomment ca s'appel ??
Appel au possesseurs de leadtek k7n415daappel aux passionés d'ATI
/!\ Appel aux posséseurs de Radeon 9000 64moDDR /!\Problème config RAID - Appel aux experts!!!!
appel a temoin il vaut koi le Q910 de hyundaiAppel aux experts : Asus cuw-am et PIII/1GHz et FSB 133
Plus de sujets relatifs à : Appel du desespoir !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)