Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

désactiver plug and play

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver plug and play

n°7893719
marc3
Posté le 09-05-2011 à 09:12:53  profilanswer

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un portable toshiba satelite a210.

Je voudrais supprimer ma carte wifi intégrée. Sa désactivation avec suppresion des pilotes ne suffit pas car au démarrage elle est systématiquement ré installée.

Peut-on désactiver le plug and play afin qu"un matériel désinstaller le reste ?  :??:  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 09:12:53  profilanswer

n°7893828
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-05-2011 à 10:55:47  profilanswer

Tu ne peux pas te contenter de la désactiver dans le gestionnaire de périphériques ?

n°7894239
marc3
Posté le 09-05-2011 à 15:17:59  profilanswer

Non, en fait j'ai un problème avec ma connexion VPn. Pour ne pas être obligé d'attendre 15 min avant d'avoit accès à internet (alors que le réseau vpn se connecte en 10 seconde), il faut que je désactive ou que je réactive la carte wifi.D'ou mon souhait de la désinstaller sans que la réinstallation se fasse au redémmarrage.

n°7894269
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2011 à 15:42:14  profilanswer

euhh je vois pas pourquoi tu pourrais pas comme le suggère ccp6128 la désactiver.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7894589
marc3
Posté le 09-05-2011 à 18:54:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhh je vois pas pourquoi tu pourrais pas comme le suggère ccp6128 la désactiver.

parce que si je la désactive, alors il faut que je la réactive au prochain redémarrage pour avoir la connexion immédiatement
mais si je la réactive, il faut que je la désactive le redémarrage suivant etc ... c'est sans fin

c'est pour ça que cette carte doit être désinstallée

n°7894600
old100
V8 Power
Posté le 09-05-2011 à 19:06:25  profilanswer

marc3 a écrit :

...
 Pour ne pas être obligé d'attendre 15 min avant d'avoit accès à internet (alors que le réseau vpn se connecte en 10 seconde), il faut que je désactive ou que je réactive la carte wifi. // je ne comprends rien!

Et si tu la mets "disabled" dans le bios?

n°7895242
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2011 à 10:56:17  profilanswer

marc3 a écrit :

parce que si je la désactive, alors il faut que je la réactive au prochain redémarrage pour avoir la connexion immédiatement
mais si je la réactive, il faut que je la désactive le redémarrage suivant etc ... c'est sans fin

c'est pour ça que cette carte doit être désinstallée

je comprend rien,
Si tu la désinstalle, alors il faut que je la réinstalle au prochain redémarrage pour avoir la connexion immédiatement
mais si je la réinstalle , il faut que je la désinstalle le redémarrage suivant etc ... c'est sans fin.

non franchement, je comprend pas ce que tu veux faire

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7895370
chermositt​o
Posté le 10-05-2011 à 12:24:54  profilanswer

Bonjour,
voir dans le bios s'il n'y a pas une option plug and play. Mettre en disable.
Pour Seven il y a dans la liste des services le service "Plug and Play" vous pouvez essayer de  l'arrêter puis le désactiver.

edit : je viens d'essayer mais cela ne veut pas.

Par contre votre bios ne permet pas de mettre en disable la puce wifi : onboard wireless lan quelque chose.

Sinon vous avez regardé à modifier votre vpn ? Voir sa configuration.

Message édité par chermositto le 10-05-2011 à 12:33:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

désactiver plug and play

Sujets relatifs
désactiver AHCI ?Desactiver AHCI : et mes HDD secondaires ?
désactiver certaines fonctions dans bios 5001 m2n sli de luxeASUS O!Play HD2
eSATA hot plugRack HDD dans emplacement 5"1/4 ?
problem carte graphique desactiver comment desactiver physx?? introuvable ds le panneau nvidia!
asus P5Q-EM - desactiver la carte graphique[Resolu] Comment rendre un disque dur sata plug and play
Plus de sujets relatifs à : désactiver plug and play

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)