Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  multiprise et desactivation alimentation USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiprise et desactivation alimentation USB

n°3619511
kashyyyk
Posté le 08-11-2004 à 23:10:13  profilanswer
 

Voilà l'histoire : J'ai acheté une multiprise parasurtenseur équipée d'une prise maitre, les autres étant esclaves. C'est-à-dire que théoriquement, lorsque j'éteins mon ordi branché sur la prise maitre, toutes les autres prises ne devraient plus être alimentées (enceintes, scanner, écran, etc...).
 Seulement, les ports USB étant également reliés à cette multiprise, la notice stipule que l'alimentation des ports USB doit s'éteindre en même temps que l'ordi. Or, je n'ai trouvé aucun réglage dans le BIOS qui me permette de le faire. j'ai effectivement constaté que l'alimentation des ports USB reste toujours active, même après l'extinction de l'ordi (je précise que la gestion de l'alimentation de l'USB dans le gestionnaire de périphériques na rien à voir avec ce mode d'alimentation.)
 Quelqu'un aurait-il une idée pour désactiver l'alim USB après extinction de la bécane ???

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 23:10:13  profilanswer
 

n°3619697
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 00:14:02  answer
 

elles sont actives aussi chez moi meme pares extinction par windows du PC, surement parce que la carte mére a la possibilité d'etre "Wake on USB", et ca ne m'a jamais causé de soucis ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  multiprise et desactivation alimentation USB

 

Sujets relatifs
j'ai plus de ports usbClé USB qui ne fonctionne plus du jour au lendemain?
Boitier externe USBHDD externe USB repéré mais pas visible dans l'arborescence
probleme boitier externe usb pour disque dur 2,5scanner usb 1
usb 2Prob USB sur IT7 Max 2..help me!!
Overclocking instable --> Problème d'alimentation ?Alimentation (?) capricieuse
Plus de sujets relatifs à : multiprise et desactivation alimentation USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR