Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation (?) capricieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation (?) capricieuse

n°3611608
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-11-2004 à 11:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon PC, probablement avec l'alimentation, mais je suis pas sur. Voici les symptomes :
 
- Lorsque mon ordinateur est éteins, si je débranche la prise de courant, puis que je la rebranche, ou que je fais une manip équivalente (interrupteur derriere la tour, ...), et bien, quand je veux le redémarrer, j'appuie sur POWER, et là, il attends plusieurs minutes (2, 5, 10, 20, ... ca dépend  :sleep: ) avant de faire quoique ce soit (LED qui s'allument, ventilos qui se mettent en marche, ..., non, il fait rien).
 
- J'avais déjà ce problème avec mon ancienne carte mère et mon ancien proc, changés depuis
 
- Je n'ai généralement pas de problème à démarrer mon PC si l'alimentation en courant n'a pas été coupée depuis son extinction
 
- Depuis quelques jours, il lui arrive de s'éteindre de façon brutale, sans avertissement, et de redémarrer 5 minutes plus tard, tout seul (tout ca n'a peut-etre pas de lien).
 
Moi, je pensais à un problème d'alim, peut etre au niveau de condensateurs qui se chargent mal ou je sais pas quoi. J'ai essayé de débrancher des composants de la carte mère sans que cela change quoi que ce soit. Je n'ai pas encore essayé avec d'autres barrettes de RAM.
 
Alors, vous en pensez quoi, vous ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 11:54:00  profilanswer
 

n°3611678
grotius
Posté le 05-11-2004 à 12:21:49  profilanswer
 

essaye avec une autre alim c est le plus simple

n°3611893
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-11-2004 à 13:46:50  profilanswer
 

Ouais, je sais, faut que j'en trouve une. Je voulais juste savoir si y avait pas d'autres trucs que je pouvais tester avant de me mettre en quête d'une alim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation (?) capricieuse

 

Sujets relatifs
Problème alimentationPanne d'alimentation boitier HDD externe !
Panne d'alimentation boitier disque-dur externe !Alimentation sata ou molex?
[Choix] Boitiers aluminium sans alimentation + ou - 130 eurosProbleme d'alimentation ?
alimentation suffisante?alimentation qui fonctionne sur 12V
Sempron 2200+: besoin d'une alimentation séparée ?alimentation d'un dd externe
Plus de sujets relatifs à : Alimentation (?) capricieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR