Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Depoussierage et pc qui coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depoussierage et pc qui coupe

n°7557714
brebre52
Posté le 01-09-2010 à 15:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de dépoussier avec une bombe a sec de mon pc portable ( il chauffait beaucoup) . Depuis il démarre et se coupe au bout de 1 a 2 minute de marche. J'ai la forte impression que mon ventilateur ne se met plus en route. Pensez vous que mon ventilateur a pu rendre l'âme?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 15:12:06  profilanswer
 

n°7557752
snipizz
Hexacore Inside ^^
Posté le 01-09-2010 à 15:33:43  profilanswer
 

Si tu as passé l'air sec dessus et qu'il s'est mis à tourner à fond, tu as peut-être abimé le système de roulement et rendu le ventilateur inopérant. Ou alors, tu as peut-être débranché son câble d'alimentation sans faire gaffe. Dans tous les cas, si c'est le ventilateur du processeur, il faut absolument qu'il tourne. Si tu n'arrives pas à le remmetre en marche, on regardera quelle référence acheter pour le changer.


---------------
Voir mon blog : http://www.snipizz-universe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Depoussierage et pc qui coupe

 

Sujets relatifs
pc qui coupe tout seul ... température normaleLe PC démarre puis se coupe rapidement
PC ce coupe lors d'un jeuAlimentation qui s'allume puis se coupe
Mon son se coupe quand je joue ![Ventilo Processeur] Bruit horrible après dépoussierage.
pc qui se coupe tout seul, lumiere jaune qui clignoteun écran coupé en 6
Mon PC ne se coupe plus tout seul (Win 7)PC qui se coupe pendant le boot
Plus de sujets relatifs à : Depoussierage et pc qui coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR