Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

démodulateur numérique couplé à analogiqu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6600600
guyla
Posté le 18-09-2008 à 08:30:54  profilanswer

:bounce:  
J' ai lu sur le forum que l'on pouvait brancher démodulateur analogique après démodulateur numérique.  
J'ai essayé de capter atlantic bird avec démodulateur numérique sans succès (alors que j'attrape astra et hotbird).Un technicien m'a dit que c'était normal car ab3 est un satellite uniquement analogique.
Je voudrais donc maintenat acquérir un nouveau démodulateur Analogique vu qu'on m'a repris le numérique.

1. les renseignements du techniciens sont ils exact ?

2. mon but est de capter chaines françaises et je n'habite pas en france donc pas de possibilité ni de tnt terrestre ni de tnt via Astra.  comment dois-je procéder ?

Analogique seul via ab3
ou
numérique + analogique comme lu dans le forum ?

:??:  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 08:30:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Fonctionnementrécepteur numérique terrestreEDIT: changer un E6600 pour un E8400 ?? oui ou non ?
Quel couple carte mère / RAM pour O/C?trouver les pilotes en fonction du couple PID/VID
Clavier Numérique ON à l'ouverturequel couple dual core + carte mere (pas trop cher) ?
Choisir une carte mère pour le couple e8400 / HD4850camescope numerique
Plus de sujets relatifs à : démodulateur numérique couplé à analogiqu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)