Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrer le PC : power ON puis reset sinon ca marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer le PC : power ON puis reset sinon ca marche pas

n°3769251
Seth-01
Posté le 08-01-2005 à 20:55:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'ai un soucis avec un petit PC que je suis en train de monter : pour démarrer le PC, je presse le bouton Power ON bien evidemment mais seulement l'écran reste noir alors que les ventilos tournent, il faut que j'appuis sur le bouton reset pour que l'écran daigne s'allumer et que le PC commence à démarrer.
 
A votre avis, c'est quoi le soucis ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:55:26  profilanswer
 

n°3769266
tenesme
Posté le 08-01-2005 à 21:01:41  profilanswer
 

Moi j'ai eut se probleme pendant un bout de temps et en fait c'etait un probleme de fan sur le cpu qui tournez pas a fond... Tu sait un ventilo de proc qui tourne en fonction de la vitesse et la protection du cpu activée dans le bios... Voila je sais pas si ca va t'aider mais moi ca a marcher...

n°3769545
Seth-01
Posté le 08-01-2005 à 22:31:54  profilanswer
 

le ventilo est sur un rad AMD BOX branché sur une soltek à base de KT133A donc sans régulation aucune. Et le ventilo de 60x60 tourne quand même à 4500 rpm.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrer le PC : power ON puis reset sinon ca marche pas

 

Sujets relatifs
enceinte centrale créative ne marche pasPb => bloquage au démarage, obligé de faire un reset CMOS
Alim LC PowerGros probleme ne veux plus demarrer
power color x 800 xt gros pépin ( a laide !! ^^)Quel alim pour 60Euros ? (Lc power 550 Achetée et impressions)
Incompatibilité P4P800 E Deluxe et alim LC Power 550W SG550 ?pb alim LC Power neuve
alim Lc power 550 WSouci avec lc power 550
Plus de sujets relatifs à : Démarrer le PC : power ON puis reset sinon ca marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR