|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui démarre tout seul (Bios Ok, pas de tâches planifiées) |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:03:50 |
neobi The Only |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Pas de réglage de bios qui démarre le PC automatiquement suite à une coupure du courant ? --------------- Pixel mort -> . |
yf38 | Sous Windows 7 ou 8 dans les paramètres avancés du mode d'alimentation utilisé il y a un paramètre "activer les minuteurs de sortie de veille" qui sert a démarrer le PC si media center par exemple a un enregistrement planifié. Il y a aussi la tache planifiée media center suivante: Faudrait confirmer aussi que ton PC est arrêté et pas en veille car en position arrêté il y a moins de causes de réveil. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 20-08-2013 à 15:28:05 |
neobi The Only |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:50:58 "Mise a part ces quelques connexions, je n'ai pas de réseau." C'est déjà suffisant pour occasionnellement envoyer un paquet ARP qui peut réveiller une machine connectée au réseau dont le Wake-On-Lan est activé. "Aussi, ou je pourrais voir le paramètre Wake-On-Lan ?" Dans les paramètres du BIOS. Mais on dirait que tu n'es pas le seul à avoir ce souci, cf. http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] ting-p8z77 et le Wake-On-Lan n'en est peut-être pas la cause... tu peux tester en débranchant complètement ton PC du réseau et de tous ses périphériques (tu laisses juste la prise de courant en clair) et voir si il s'allume quand même ? EDIT: "jstluise said: "ErP Ready" mode must be enabled under the APM Configuration in the BIOS. This solved the problem for me. When the machine shuts down with the Wifi adapter enabled, the Wifi LED will go off (instead of staying on like before). As far as what "ErP Ready" mode is, I am not familiar with it. ASUS said there is a Wifi wakeup and this will disable it. Still doing some research. If anyone would like to explain it, that would be awesome! EDIT: In the manual, under the "ErP Ready" section, it says, "This item allows user to switch off some power at S5 to get the system ready for ErP requirement." S5 state is the shutdown/OFF state. So it makes sense when it says it switches off power at the S5 state; it switches off power to the Wifi module, essentially disabling it and not allowing it to turn the machine on. Beyond that, I'm not sure what the purpose of ErP is." Tu peux vérifier que l'option "ErP Ready" est bien sur "Enabled" dans ton BIOS ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 16:52:16 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 17:04:53 |
neobi The Only |
|
neobi The Only | Comme promis je reviens pour vous dire si le problème est résolu. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrader mon PC | Aide d'achat pour rajeunissement d'un PC fixe COMPAQ |
Quel Linux mettre sur mon Pc ? | Config PC |
Projet de PC (jeux) - comparatif avec un portable | PC qui fige en plein jeux. |
"Truc qui tiens les nappes" dans un PC Portable cassé | HDD de 3To installé, seul 2 To visibles (résolu) |
Avis sur une configuration PC orientée jeux | Mise à jour PC |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui démarre tout seul (Bios Ok, pas de tâches planifiées) |