Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarre plus du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarre plus du tout

n°6110271
RougeGorge​64
Posté le 26-12-2007 à 11:04:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis, mon PC démarre plus et je me met à déperrir!!! :D
En fait, je le  met sous tension, tout se met en route pendant 1 seconde voire 2 seconde mais grand max puis tout s'arrete (meme pas le temps d'accedé au bios ni meme de voir la checkliste pc).
Puis pour retenter l'experience je dois attendre 1 min car sinon ca ne demarre pas du tout.
J'ai donc pensé que c'etait mon alimentation qui ne tenait plus la charge et j'en ai commandé une (que je n'ai pas encore recu donc pas encore testé).
Entre temps, j'ai testé un ou deux truc du genre tout débranché sauf carte mere => resultat identique
J'ai décidé de débranché la prise à 4 pin en forme de carre et là, le pc démarre mais il n'y a aucune image à l'ecran (ecran branché et allumé).
 
d'ou mes question:
 
A quoi sert cette prise 4 pins?
Si certain ont déjà eu se genre de soucis dites moi à quoi cela correspondait il pour vous?
Sinon pouvez vous me faire part de vos diagnostics ou suggestions?
 
Merci à tous et bonne fête

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 11:04:54  profilanswer
 

n°6110491
old100
V8 Power
Posté le 26-12-2007 à 12:54:20  profilanswer
 

La prise 4 pins alimente le processeur.
 
C'est ton proc qui s'arrête, peut-être parce qu'il a trop chaud, vérifies le montage du rad/ventilo.

n°6111832
RougeGorge​64
Posté le 26-12-2007 à 22:32:21  profilanswer
 

Non non c'est pas ca car ca le fait dessuite mon pc n'a pas le temps de chauffer et en plus tous mes ventilo sont fixé nikel.
D'autres suggestions??

n°6111861
old100
V8 Power
Posté le 26-12-2007 à 22:43:45  profilanswer
 

Si le rad est bien fixé, OK, mais le fait que ça le fasse tout de suite ne prouve rien, les proc Intel s'arrêtent tout de suite si la pression du rad est insuffisante.

n°6117455
RougeGorge​64
Posté le 29-12-2007 à 14:19:24  profilanswer
 

Je sais mais j'ai un athlon 64 et ce n'est pas ca le soucis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  démarre plus du tout

 

Sujets relatifs
tres urgent pc ne demarre pas[Résolu] Pc qui démarre et s'eteint aussi tôt
PC tout juste monté, ne démarre pas, ou presque...Aide pour une carte mère qui ne démarre pas
P5N-E SLI démarre plus, grillée ?Problème de boot sur ancienne Abit TH7 II
Pc ne démarre pasPC qui demarre pas en mode CDROM
PC ne demarre plus après changement de configOrdinateur démarre 1 fois sur 50.
Plus de sujets relatifs à : démarre plus du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR