Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur démarre 1 fois sur 50.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur démarre 1 fois sur 50.

n°6073573
quirck
Posté le 09-12-2007 à 20:26:50  profilanswer
 

Ok salut tout le monde... Mon ordinateur portable Fujitsu commence à me dérranger sérieusement...u
 
Depuis à peu près 2 semaines quand j'arrive pour le starter, j'appuis sur le bouton power, 1 seconde plus tard je vois l'image Fujitsu de démarrage et puis 2 secondes plus tard, plus rien.
 
Ce sénario peut se répéter près de 50 fois avant de me rendre au boot screen de windows.
 
Depuis 2 jours aussi, l'ordinateur se ferme tout d'un coup. Donc des fois pendant je suis sur internet, il se ferme et je doit encore prendre 20-25 minutes pour le rallumer.
 
Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le problème? merci.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 20:26:50  profilanswer
 

n°6074883
quirck
Posté le 10-12-2007 à 13:27:06  profilanswer
 

Y'a personne qui sais? C'est une question de temps avant qu'il me lâche et je sais pas si je vais pouvoir revenir après...

n°6077041
moietoi
Posté le 11-12-2007 à 01:18:12  profilanswer
 

vérifie ton alim et dit nous s'en plus , modéle de alim? c'est arriver du jour au lendemain? ajout de carte video ou autre?


---------------
Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur démarre 1 fois sur 50.

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte mère : le PC ne démarre pasPc qui ne démarre pas=où vient le probleme?
redémarrage intempestif d'ordinateur pendant les jeux (8800 GT)CçM "alimentation d'un ordinateur"
DVD-R 1 fois sur 2 pas détéctés par mon graveur Asus(sata)[PROBLEME] Piece neuve, pc qui demarre pas
[Plantage] Mon PC ne démarre plus !!!Help Mon ordi ne demarre plus !!!!!
Config ordinateur de Bureau PMEordinateur démarre une fois sur x
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur démarre 1 fois sur 50.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR