Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ki demarre ke 3 s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ki demarre ke 3 s

n°2399070
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 27-04-2003 à 15:22:25  profilanswer
 

J'viens de reinstaller un pc ki avant marchait parfaitement , et la kan je l'allume il demarre  3-4 s et hop y s'eteind en laissant la diode verte allumé ( celle de la marche )  , ca peut venir de koa  :heink:  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 15:22:25  profilanswer
 

n°2399081
d750
Posté le 27-04-2003 à 15:25:04  profilanswer
 

de l alim. Essaie de la changer. Ou de la bricoler en l ouvrant voir si y a pas des trucs fondu

n°2399092
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 27-04-2003 à 15:28:05  profilanswer
 

bah en faite c sur ce pc ke g grillé mon enermax 350 ( de belle flamme sont sorti du ventilo :D  )
 
mais la y vient de redemarrer curieusement , faut ke j'appe lMulder la , c louche tout ca  :pt1cable:

n°2399118
d750
Posté le 27-04-2003 à 15:40:00  profilanswer
 

j ai ce probleme avec mon pc, ca apparait une fois par mois a peu pres, surtout quand mon cpu tourne trop longtemps a 100%, faut dire aussi que j ai pas bcp de ventilation pour avoir plus de silence, ce qui fait bcp chauffer. Enfin quand ca arrive j ouvre l alim, je bouge un peu les condos et les bobines, et ca repart. Faudrais que je change tout le pc de facon, mais j ai pas le temps ni l argent a mettre la dedans, tant que ca me bloque que qqque minute par mois m en fous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ki demarre ke 3 s

 

Sujets relatifs
HELP: PC qui ne démarre plus du tout [résolu]portable qui ne démarre plus
problème abit kd7 ==> démarre plusAlim ne démarre pas
[Problems] PC qui demarre mais aucun affichagepresario 1200 Ki demarre plus!!!!
Mon nouveau PC ne démarre plus, HEEEEELLLLLLLPPPPPPP Please !lcd qui n'affiche rien lorsque je demarre un jeu (sous certains jeux)
Pb Transfert de pc ds nlle tour : demarre ms pas de boot ds la tourMa CM Elite P6BAT A+ ne démarre pas...Help!
Plus de sujets relatifs à : Pc ki demarre ke 3 s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR