Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb Transfert de pc ds nlle tour : demarre ms pas de boot ds la tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Transfert de pc ds nlle tour : demarre ms pas de boot ds la tour

n°2338058
smaddams
Posté le 02-04-2003 à 15:41:41  profilanswer
 

Hello !
 
Voici donc mon probleme : g acheter y'a 1 an une nouvelle tour, pouir un nouveau pc, mais les finances faisant defaut, je n'ai jamais acheter les nouvelles pieces.
G donc decide de mettre le vieux pc dans la nouvelle tour (le tout au format atx bien sur).
Tout se passe bien, jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton power, le pc demarre, mais pas de boot, pas de signal ecran.
Je vai chez un copain, je teste toute les piece separement, pas de probleme.
Je branche tout avec l'alim de la nouvelle tour, mais en dehors de la tour, ca marche!
En fait ca marche pas des que la carte mere est dans la tour.
Je precise qu'elle n'est en contact qu'avec le petit plot en laiton qui serve la fixer a la tour...
 
Si qqun a une idee, je suis a la rue...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 15:41:41  profilanswer
 

n°2339119
johnwoo
Posté le 02-04-2003 à 22:01:49  profilanswer
 

J'ai déjà eu des probléme parceque la carte vidéo se placé mal entre son port est le boitier, j'ai du desserer la CM, vissé la CV et serrer la CM ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb Transfert de pc ds nlle tour : demarre ms pas de boot ds la tour

 

Sujets relatifs
Pb aléatoire lors du boot sur le cd de winxpprobleme de boot
Ma CM Elite P6BAT A+ ne démarre pas...Help![Topic unik] Boot sur Stick USB
Date pas bonne au boot sur Presario 14 XL 250. Où est la pile?Probleme de boot avec A7N8X Deluxe (plus de bip)
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci...[Problème de boot] A7N8X, pas de signal vidéo
PB d'ordi qui Boot tout seul !!Ma carte graphik ne demarre plus, j'en ai raz le bol !
Plus de sujets relatifs à : Pb Transfert de pc ds nlle tour : demarre ms pas de boot ds la tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR