Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc démarre quand il veut !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc démarre quand il veut !

n°5710921
zabuza7
Posté le 12-08-2007 à 18:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
Ma configuration : Athlon Xp 1800+, 756 ram, carte mère ecs k7s6a, ati radeon 9250.
Mon problème est le suivant : Mon ordinateur a du mal à démarrer. Il boucle plusieurs fois sur les lecteurs avant qu'un bip retentisse et que tout marche. Sauf que des fois y a rien, il boucle sans arrêt ou ne démarre pas du tout.
J'ai vérifié l'alim.
Quel est le problème ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 18:41:38  profilanswer
 

n°5710929
nekikool1
Posté le 12-08-2007 à 18:46:56  profilanswer
 

Va dans le bio setup (je sais pas la commande pour ta carte mere mais peut etre supr ou alt+f8 enfin normalement on te le dit dans la notice)
Ensuite trouve l'endroit ou tu peux regler les priorité au demarrage, à "primary ide master" (ou un truc du genre) met le disque dur ou il y a le systeme, actuelement a la place il doit y avoir le lecteur cd.
 

n°5710945
zabuza7
Posté le 12-08-2007 à 18:54:10  profilanswer
 

Merci, mais je peux pas accéder au bios. L'ordi tourne en rond avant l'affichage du bios. Il a refusé de démarrer hier, alors que j'ai tout démonté pour voir si un truc avait cramé ou non, mais rien. Aujourd'hui, j'ai essayé de démarrer en enlevant le proc pour voir si la carte mère allait biper. Rien, mais l'ordi s'est lancé en boucle alors qu'il ne réagissait plus avant. J'ai remis le proc, l'ordi a démarré avec un peu de mal. C'est quoi le problème alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc démarre quand il veut !

 

Sujets relatifs
PC + écran s'allument, mais DD clique et démarre pasWindow XP familiale sp2 ne démarre plus !!!!!
Nlle config ne démarre pas du toutPC qui démarre uniquement avec l'intérupteur ON/OFF
Montage d'un nouveau PC : démarre pasLe PC ne démarre plus après un overcloock
[Résolu]PC qui démarre plus après changement de boitier!Mon PC ne démarre qu'à moitié
pc qui demarre plusPC démarre pas, écran noir, mais parfois si !!
Plus de sujets relatifs à : Pc démarre quand il veut !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR