Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui ne démarre plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui ne démarre plus!

n°4786500
vanille85
De la Blonde Crew
Posté le 24-04-2006 à 22:12:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
J'ai un problème à soumettre.
Un pote, qui a un Fujitsu/siemens Scaleo L, a un gros problème: suite à l'installation d'un jeu, il a eu un problème au niveau de cette installation. Le pc a ensuite planté!!!!! Enfin il a pas trop su m'expliquer ce qui c'est passé, il ne s'y connait pas du tout!!!!!!!
Symptome du pc aujourd'hui: lorsque on allume le pc, il démarre puis s'arrête brusquement quelques secondes, puis se rallume, mais rien ne se passe, pas de bruit du disque dur, ............, rien, mais il est sous tension quand même, les diodes sont allumées!!!!!!!!!!
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour démarrer ce pc, car je ne vois pas d'ou ça vient!!!!!!
Merci d'avance. :bounce:  
 
Ps: Le pc est sous xp. Je ne connais pas exactement la config de ce pc.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 22:12:01  profilanswer
 

n°4786509
gabouz
Posté le 24-04-2006 à 22:15:59  profilanswer
 

essaye de le lancer avec le cd de windows xp, et tu fais réparer, il devrais arriver a lancer windows, puis  ça remarchera (enfin j'espere pour ton pote). Ma soeur a eu le meme problème avec son portable ce WE et ça a marché

n°4786536
vanille85
De la Blonde Crew
Posté le 24-04-2006 à 22:24:10  profilanswer
 

ok, j'essaierais.
Je sais pas si ça marchera pour lui car quand je dis rien se lance c'est que vraiment rien ne se passe, le clavier n'est pas reconnu et rien n'est lancé........ C'etait pareil pour ta soeur,

n°4786547
gabouz
Posté le 24-04-2006 à 22:27:47  profilanswer
 

tu n'as meme pas accès au bios donc ? dans ce cas, ça n'est pas le même problème. je pouvais booter sur un cd pour le pb de ma soeur en fait, désolé et bonne chance quand même. si je vois une solution je t'en ferais part :)


Message édité par gabouz le 24-04-2006 à 22:29:46
n°4786556
vanille85
De la Blonde Crew
Posté le 24-04-2006 à 22:29:59  profilanswer
 

non, comme je l'ai expliqué plus haut, il s'allume, puis s'eteint queques secondes pour se rallumer tout seul, mais sans rien qui se passe, rien a l'ecran, rien de rien!!!!!!!!!!!
T'as une idée?

n°4786572
gabouz
Posté le 24-04-2006 à 22:33:14  profilanswer
 

nop la j'ai pas d'idée, mais si j'en trouve je posterais.

n°4786604
vanille85
De la Blonde Crew
Posté le 24-04-2006 à 22:40:48  profilanswer
 

ok merci beaucoup Gabouz!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui ne démarre plus!

 

Sujets relatifs
pc qui ne demarre toujours pas EPISODE 2Besoin d'aide mon pc démarre plu
Probleme : Ordinateur qui ne démarre pasUn pc qui ne démarre pas :(
mon pc ne démarre plus pb d'alim ou de mobo?PC ne démarre qu'une fois sur 10, et encore...
Pc qui ne démarre plus ! Help !Ordinateur qui bippe et qui ne démarre pas
[URGENT] Il ne démarre plus .... :cry:Chgt de carte mére Win XP ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne démarre plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR