Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc de demarre plus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc de demarre plus !!

n°4001183
nono49
Posté le 12-04-2005 à 03:04:46  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila ma config :boitier sonanata ,carte mere P5GD1 pro, carte video asus 5750 pci express ,2 x 512 de ram,pros pentium 4 3GHZ
 
maintenant mon probleme : depuis hier quand j allume mon pc il y a d abort un bip court ( normal ) puis une series de bip tres court qui ne s arretent jamais ,l ecran s allume mais il y a des trais  rouge et pas de renseignement de la carte mere !
 
j ai fais tout les test que je pense possible j en ai deduit une panne de la carte video ou de la carte mere , l alimentation est bonne la ram aussis  
 
avez vous un avis particulier a me donner ou la meme chose vecu ???
j assemble pas mal de pc mais  c la premiere fois que je suis confronté a ce probleme  
merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 03:04:46  profilanswer
 

n°4001731
nono49
Posté le 12-04-2005 à 12:29:37  profilanswer
 

aucune idée ??

n°4001762
magick
Posté le 12-04-2005 à 12:48:21  profilanswer
 

En général les bips, et leurs significations sont indiqués dans la doc de la carte mère. Sinon je penserais comme toi, CM ou CG hs. Si tu a pris la précaution de conserver une vieille CG PCI tu devrais avoir un indice.

n°4001879
nono49
Posté le 12-04-2005 à 13:33:48  profilanswer
 

merci je devrais avoir ca dans mes archives


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc de demarre plus !!

 

Sujets relatifs
HELP mon PC ne démarre plusMon ordi démarre pas help me!!!
Pc ne demarre pas si l'ecran n'est pas branchéPc tout juste monté qui ne démarre pas !
Disque dur qui démarre pasOrdi qui demarre et qui "coupe" apres 20 sec...A l'aide
Lecteur de disquette qui ne demarre pas sous XPprobleme pc ne demarre pas
demarre pasMon Pc ne démarre pas...
Plus de sujets relatifs à : Mon pc de demarre plus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR