Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help]mon pc ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help]mon pc ne demarre plus

n°5961239
onizuka_da​rk
Posté le 24-10-2007 à 22:06:41  profilanswer
 

Voila des que j'appuis sur le bouton power du boitier le ventirad du proco fait 1 tour et puis rien , j'ai regarder l'alim mais cela ne vient pas de la (jen ai esseyer une autre a la place..) donc si vous avez une idée ou si ça vous la deja fait ps: le pc a 1 ans et tourner normalement avant ce problème. je pense que ça peut venire de la cm ou du proco mais comment discerner cette panne.. [:azitwaz]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 22:06:41  profilanswer
 

n°5961243
Nico-teeN
Posté le 24-10-2007 à 22:08:48  profilanswer
 

Déjà fait tourner avec juste alim, mobo et proco

n°5961249
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-10-2007 à 22:11:51  profilanswer
 

Plus probablement de la cm ^^ Ca bip si tu démarres sans les ram (en admettant que tu ais un speaker)?


---------------
Feedback
n°5961254
onizuka_da​rk
Posté le 24-10-2007 à 22:14:57  profilanswer
 

oui j'ai un speaker et pour les bip le pc n'a pas le temp de se lancer le ventirad fait 2-3 tours puis sarrete donc je peux pas te dire ; ps: nico je vais test avec le strict minimum.

n°5961260
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-10-2007 à 22:17:41  profilanswer
 

onizuka_dark a écrit :

oui j'ai un speaker et pour les bip le pc n'a pas le temp de se lancer le ventirad fait 2-3 tours puis sarrete donc je peux pas te dire ; ps: nico je vais test avec le strict minimum.


 
rien à voir ^^ si ça bip pas sans les ram c'est qu'il y a surement un problème sur la carte mère. Pour être sûr, enlèves proc, ram et cg de la mobo et démarres. Si ca bip pas, cm HS 100% sûr :/


---------------
Feedback
n°5961418
Nico-teeN
Posté le 24-10-2007 à 23:40:54  profilanswer
 

Euh je suis pas sur que ça démarre sans proco mais si ça marche essaye c'est encore mieux que ce que j'ai proposé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help]mon pc ne demarre plus

 

Sujets relatifs
[Help] - PC ne démarre plus [Résolu]Mon Shuttle SN95G5 ne demarre plus !!!HELP
Shuttle qui demarre pas. HELP !!!!Help, mon PC ne demarre plus
Mon PC ne démarre plus, help please ![help] new pc assemblé: demarre mais pas d'affichage
X1950XT démarre pas - HELP !![HELP!] PC qui ne démarre pas ...
HELP ! Carte Mere Gigabyte ne démarre pas !Changement de ram, pc qui démarre plus, help !
Plus de sujets relatifs à : [help]mon pc ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR