Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc démarre puis s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc démarre puis s'éteint

n°9117343
nath7009
Posté le 12-04-2014 à 15:32:00  profilanswer
 

Tout est dans le titre, quand j'allume mon vieux pc (qui était très poussiéreux donc j'ai du le démonter entièrement pour le nettoyer) le ventilos tournent, il bipe, puis s'éteint. L'écran branché sur la carte graphique ne répond pas tout de suite donc je ne peut pas savoir ce que le PC dit.  
A quoi est ce du? Je pense que c'est un problème du aux petits câbles sur lesquels tout le monde se trompe mais ça ne causerait pas ça? Je n'ai rien changé dans le PC donc aucun composant endommagé.  
Je vais essayer de démarrer avec le minimum donc CG, 1 Go de RAM et DD. Ça peut être aussi un problème de câble branché mais ça m'étonnerait beaucoup puisque j'ai fait attention.


Message édité par nath7009 le 12-04-2014 à 15:33:43
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 15:32:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc démarre puis s'éteint

 

Sujets relatifs
Probleme Pc démarre puis s’éteint après 2sPC qui demarre, s'éteint, puis redemarre...
Help! PC démarre, s’éteint puis redémarre[Panne] Le PC démarre, et s'éteint 2 secondes après
Pc qui démarre juste 1 seconde et s'éteint à nouveauPC qui démarre, s'éteint, puis redémarre...
Pc démarre et s'eteint immediatement apresPC qui démarre puis s'éteint brusquement
PC qui démarre pdt 1m30 puis s'éteint.Pc s'éteint de suite après avoir démarré
Plus de sujets relatifs à : Pc démarre puis s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR