Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne démarre plus, un seul long bip au démarrage puis s'éteinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne démarre plus, un seul long bip au démarrage puis s'éteinte

n°6759609
aloui
Posté le 26-12-2008 à 22:43:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Au dernière fonctionnement presque 5 mois mon pc fonctionne bien , je n'ai pas allumé mon pc pendant cette dureé mais durant cette semaine j'assaye de le démareé et aucune solution : il fait un seul long bip au démarrage puis s'éteinte ,j'ai essayé avec les possibilité suivantes mais aucune solution : j'ai enlevé les mémoires il présent un bip infini cette fois , j'ai installé la carte graphique sur un autre pc il fonctionne bien, j'ai testé avec une autre mémoire il reste un seul long bip puis s'éteinte ,j'ai acheté une nouvelle pile, j'ai vu des sites sur l'internet qui parle de ces genres des problèmes mais aucune solution .SVP aidé moi à trouvé une solution  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 22:43:12  profilanswer
 

n°6759629
Olio
Posté le 26-12-2008 à 22:56:50  profilanswer
 

Tu as fais un clear CMOS ?
Tu as changer d'emplacement pour les barrettes de RAM ??
 
Tu as testé ton alim ou ton CPU ?

n°6759642
aloui
Posté le 26-12-2008 à 23:01:14  profilanswer
 

oui j'ai fais un clear CMOS  
j'ai  changeé l'emplacement des barrettes de RAM  
 
j'ai testé mon alim et mon CPU
 
mais c'est la meme condition un seul long bip puis le pc s'éteinte

n°6759661
Olio
Posté le 26-12-2008 à 23:09:07  profilanswer
 

Ta carte mere est morte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne démarre plus, un seul long bip au démarrage puis s'éteinte

 

Sujets relatifs
démarrage interrompu suite changement pile carte-mèreprobleme demarrage apres changement de la RAM
Probleme demarrage laptop impossibleMon PC s'étteint et redémarre tout seul pendant les jeux
démarrage impossible car ventirad non détecté (tr/min trop faible)problème démarrage
Problème au démarrage et questions diverses...Probleme de démarrage Windows suite a coupure courant !!
Pc démarre, ecran noir, pas de bip !!!Pb demarrage suite montage : les ventilos tournent 0.5s ...
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne démarre plus, un seul long bip au démarrage puis s'éteinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR