Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  X CRAFT cooler Master // pb pour reconnaittre sur le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X CRAFT cooler Master // pb pour reconnaittre sur le PC

n°6856990
GCU
Posté le 22-02-2009 à 12:34:14  profilanswer
 

hello
 
il y a plusieurs mois j'ai acheté un boitier externe pour mettre le DD de mon PC portable (120 G, marque HP), afin de récupérer les données suite au crach de ma CM de mon pt.
 
 
berf, aujourd'hui j'essaie de le brancher en USB sur mon PC et mon PC ne le reconnais pas
 
je ne sais pas s'il s'agit d'un pb de driver ou un pb de configuration du DD
je ne trouve pas de cavalier me permettant de changer la config du DD
 
ex: jai pu lire sur forum:
qqu peut il m'aider  
 
merci
 
 
*************
oilà, je me suis acheté un boîtier pour HDD X Craft en version SATA eSATA avec pour USB 2.0.
 
Mais le problème ce situe au niveau de USB 2.0. Il n'est pas reconnu pas mon PC et je ne trouve aucun Driver (j'ai même installé les driver pour Win98 fourni avec malgré que je tourne sous XP).
 
Par eSATA, il fonctionne très bien. mais une foi connecté en USB, je n'ai plus rien  :cry:  pourtant le hub USB fonctionne très bien.
 
voilà mon problème, pourriez-vous m'aider ?  
 
J'ai eu exactement le même problème que toi avec ce boitier. A savoir un disque qui fonctionne en esata mais en usb windows disait "impossible d'installer ce périphérique" et il me mettait également "USB device" comme tu l'as souligné.
Je me suis arraché les cheveux 4h à essayer sur les 4 pcs différents de chez moi, en usb, en esata (merde alors ça marche alors le disque est ok c'est le boitier qui est HS ??? :??: ) Et finalement après avoir fouillé sur plein de forums j'ai vu que cela provenait tout simplement du cavalier situé sur ton disque dur Maxtor (je met ma main à couper que tu as un Maxtor Sata 2 dedans :) ), il faut le placer en mode SATA 1 et miracle! :) Tout marche impeccable!  
 
***************

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 12:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  X CRAFT cooler Master // pb pour reconnaittre sur le PC

 

Sujets relatifs
Mon PC redémarre tout seul!Nouveau PC - CG demarre pas
Nettoyer son PC ?Lag régulier du PC
[RESOLU] Montage d'un PC - au demarrage pas d'imageCooler Master 590 ou ANTEC three hundred ?
Mon PC s'eteint tout seulPC pour 650-700€
PC Gamer Silencieux 
Plus de sujets relatifs à : X CRAFT cooler Master // pb pour reconnaittre sur le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR