Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demarrage de windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage de windows 7 impossible

n°8498291
Magmax31
Posté le 02-11-2012 à 13:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne peux plus démarrer windows 7 même en mode sans echec. Juste avant l'affichage du login et mot de passe, l'ordi reboot continuellement.
J'ai suivi les indications du post "impossibilité de démarrer Windows 7" (Mai 2010), avec l'option de récupération système, sans succès.
J'ai fait la réparation de démarrage qui n'a rien donnée, essayé de restaurer le système à une date de 3 jours antérieurs sans résultat, la récupérartion de l'image de départ qui se trouve sur une autre partition pas d'accès et par la commande Dos j'ai pu constater que sur C: il n'y a plus aucun fichier, la partition D: à l'air intacte mais tous les fichier de C: se trouve maintenant dans E: ????
J'ai fait plusieurs Chkdsk sans succès.
PC fixe (tour Packard Bell) Windows 7 familial d'origine.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Magmax31

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 13:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demarrage de windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
[Résolu]Impossible de démarrer windows - Traits verticaux au démarrageBSOD systématique au démarrage > impossible de réinstaller Windows
[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo WindowsDémarrage impossible Windows Xp, réparation CD impossible.
Démarrage impossible avec Windows XP SP3impossible de booter sur le cd windows au demarrage pour reformater
A8N-E reboot au démarrage, impossible lancer windowsProblème, demarrage du pc impossible après mise à jour windows
Seagate 200 Go neuf : démarrage Windows impossible 
Plus de sujets relatifs à : Demarrage de windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR