Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  8800GTS - ecran sans signal au demarage mais seulement au reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8800GTS - ecran sans signal au demarage mais seulement au reboot

n°6529930
kafouniet
Posté le 07-08-2008 à 23:14:06  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci bizarre :
 
QUand je reboot le PC j'ai une chance sur 2 qu il demarre sans envoyer de signal à l'ecran(l ecran reste noir : no signal). Heureusement c est pas systematique, mais j'ai comme l'impression que ca se degrade avec le temps.
 
Dans ce cas je suis obligé de couper l'alim electrique (retire la prise du PC) pendant une dizaine de minutes pour que le PC accepte de demarrer en envoyant le signal sur l'ecran.
 
J'ai encore jamais eu le pb sur un demarage à froid (demarage a partir du pc eteint depuis un moment)
 
J'ai changer les drivers , hier j'ai mis les derniers Nvidia sortis en Juillet , mais rien à faire (en plus avec ces nouveaux drivers, le fps dans wow a baissé  :pfff: )
 
J'ai mis Rivatuner pour surveiller la CG : ras, les courbes restent plates(sans variation) : temp(63°)., cpu, ventilateur.
 
J'ai :
une CM asus P5K
une CG 8800 GTS 320 mo zotac
Alim 550W
XP SP2
 
J'ai jamais changer le bios de la CM, j'avoue que cela me fait peur, j'ai loupé sur ma precedente CM => CM HS
 
Qu en pensez vous , c 'est un pb CG ? ou un Pb CM, ou un Pb driver ? autre ?
Que faire ?  
 
Merci de bien voulloir m'aider


Message édité par kafouniet le 08-08-2008 à 00:14:06
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 23:14:06  profilanswer
 

n°6534773
kafouniet
Posté le 11-08-2008 à 10:49:12  profilanswer
 

up

n°6536050
doooom
Posté le 11-08-2008 à 21:34:23  profilanswer
 

Je dirais carte graphique défectueuse  :sarcastic:  
Essaye de tester avec une autre carte graphique et tient nous au courant
 
Ps : Qu'elle est la marque de ton alim ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  8800GTS - ecran sans signal au demarage mais seulement au reboot

 

Sujets relatifs
Mon PC reboot a cause de la Temperature de la CGecran qui s'etteint tout seul
Ecran rouge.[RESOLU] 8800GTS² 512 mo - Ventilo HS après changement de boitier
Problème Ecran Benqdisque dur de 1To dont seulement 31/32/33Mo sont recconu [solution]
que pensez vous de cet ecran ?[résolu]Windows XP ne démarre pas, écran bleu, même en mode sans échec
quel ecran 24" choisir... 
Plus de sujets relatifs à : 8800GTS - ecran sans signal au demarage mais seulement au reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR