Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb demarrage Win2k - Virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb demarrage Win2k - Virus ?

n°3617687
patoch78
Posté le 08-11-2004 à 08:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pendant mes vacances, j'ai pretté mon PC à ma soeur qui s'est connectée à Internet et a téléchargé sans antivirus et sans firewall.
 
Aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à l'environnement windows : le boot se passe a priori bien jusqu'à la fenetre de saisie du mot de passe ensuite l'écran reste figée avec le sablier comme s'il chargeait indéfiniement.
 
J'arrive toutefois à démarrer en mode sans echec ou j'ai pu faire un scandisk qui n'a pas revele de pb.
 
Est-ce un virus ? Si oui puis-je installer un antivirus en mode sans echec ?
 
D'avance merci pour votre aide / vos reponses
 
Patrice

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 08:35:03  profilanswer
 

n°3617692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2004 à 08:48:14  profilanswer
 

ba ca a pas grand chose a voir avec le Hardware la ton probleme. kan a savoir si tu peux ou non installer un antivirus en mode Sans Echec, le plus simple, c est d essayer.


---------------
#mais-chut
n°3617708
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 08-11-2004 à 09:26:39  profilanswer
 

Normalement tu peux installer un anti-virus en mode sans échec. Le souci, ca va être pour la mise à jours des définitions... A moins que tu ne puisse utiliser ton accès internet en mode sans échec.
 
Sinon, il existe toute sorte de scanner gratuit disponible sur les sites des dévelopeurs. Il suffit que tu en télécharge un ou deux (depuis un autre pc) avec ses propres définitions à jours et que tu scannes ta machine en mode sans echec.
 
Sinon, si tu as deux patitions, essaie de transférer un max de données sur la deuxième et formattes. A partir du moment ou tu as eu un virus, c'est la meilleure solution.


---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
n°3617724
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 09:38:52  answer
 

Scan en ligne: un paquet, mettons www.secuser.com pour faire simple.
 
Sinon www.ultimatebootcd.com  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb demarrage Win2k - Virus ?

 

Sujets relatifs
Pas de demarragedemarrage pc en 3 etapes!!! normal???
blocage au démarrage du PCVirus bios ?
pb au démarrage de xpproblème de boot au démarrage d'XP avec les ports USB
PC qui se bloque juste après demarrage (au secours...)Virus
Probleme demarrage windows XP disque SATA 
Plus de sujets relatifs à : Pb demarrage Win2k - Virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR